En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
tetsuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:32:09
:lo: arretter de vous chamailler^^
pis c´est Le cerisier a fleuri: sakura ga sakimashita
si ça avait été les cerisiers sont en fleur j´aurais alors écris : sakura ga saite imasu^^
pourquoi ? j´aime bien l´odeur des cerisiers
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:42:18
Non mais je faisais des recherches à chaque fois avant, mais là j´étais sûr et certaine qu´il y avait un autre topic frère des ours...
Z´le referai plus c´est promis
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 septembre 2004 à 08:29:15
Bonjour tout le monde
Coucou Délivrance
Le premier qui fait du misère a ma professeuse, je lui fait tater de mes griffes ^^
montre ses pattes de jeune chaton*
frar
Niveau 14
24 septembre 2004 à 10:36:30
message reçu du cube :
Frar voila je n´est plus acces a JV.com L´administrateur réseau, la placé en black list sur le firewall. Donc je serais beaucoup moins présent sur le net a présent. Si tu pouvais le préciser aux habitués de Morrowind et a Delivrance. J´espere que tu accedera a ton objectif de plus populaire Je serais présent uniquement le samedi matin en attendant d´avoir la toile dans ma chambre
@+ ca va me manquer affreusement de venir sur JV, mais mon comeback n´en sera que plus populaire ^^
frar
Niveau 14
24 septembre 2004 à 10:47:13
le post précédent s´adressait à Delivrance ! je crois que les autres forumeurs s´en foutent un peu...
ramiel
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:35:10
Moi,personnellement,je m´en branle.
( Un " UP" intelligent.)
tom_anticoolxXx
Niveau 8
24 septembre 2004 à 12:44:24
brovo
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:47:03
Cubette...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:49:38
oh on s´en passera de tes mais de morrowind
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:50:44
Oh tu sais, tes phrases à la mais qui sont quand même...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:51:36
c´est un bel annagramme !
déli, ta lancé la mule la ?
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:54:34
J´ai envie de te faire bannir pour attentat à l´intelligence...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:55:35
lol, essaye.
Bon alors la mule ? prend croix de fer ou dis moi un film que tu as
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:56:30
on dirait que tu essaye de m´eviter, tu sais on s´engage en rien en se faisant ami, juste quelques slot de tenmps en temps . ..
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:57:37
Je n´ai pas envie de te donner quoi que ce soit.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:58:41
oh arrete tu m´as promis en plus, moi jai envie de te donner.
Radamus
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:59:11
Premiere fois que je viens sur le forum
squatte*
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:59:20
en plus on pourra s´expliquer sur ton avertissement.