En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
ramiel
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:12:13
Oh ça va,j´ai juste oubblié de mettre un smiley dans mon précédent message.
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:12:34
Mais même
a une auréole qui tournoie autour de sa tête*
Predtor
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:12:56
Se dis que Etre sympa fais pas de mal*
passé moins pour un con devrais passé*
etre gentil avec la moderatrice*
marque un point*
garder ses ennemis encore plus proche que ces amis*
sniper*
187*
je c c´est nul
wops
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:14:34
Regarde autour de lui*
Voit Flicht qui se moque de lui*
Sort son cran d´arret*
Est retenu par délivrance*
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:15:10
se dit que les mecs sont tous des brutes*
préfère son amoureux tout tendre avec elle*
va le rejoindre*
Bonne soirée et soyez sage
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:18:27
delivrance est chaude ?
non mais tu te prend pour qui pour la traiter comme ca ? les femmes ne sont pas les vulgaires objets sexuels des hommes ! !! non mais je vais lui apprendre la courtoisie a celui la.
VaPensiero
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:56:05
commence a etre inquieter par ce forum qu´il pensait si bien connaitre*
Flichtenbloden
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:03:32
se demande pourquoi tout le monde écrit ses phrases entre astérisques ( et obélix)*
Predtor
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:05:46
p-e parce que c de la subtilité*
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:10:32
c´est surtout parce que ca fait con, et les gens d´ici aime faire con*
ramiel
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:12:18
Ah c´est pour ça que tu es comme ça.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
25 septembre 2004 à 09:20:10
Bonjour tout le monde
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:02:14
Houba
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:03:00
Houbi*
Jiub59
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:19:20
observe*
mais ça pu le chat ici!
Jcdenton002
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:05:14
Bon il faut qu´on fasse un paquet de messages sur ce topic. Il sera d´autant plus regarder
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:07:06
non, justement, il en faut pas beaucoup pour qu´il reste intéressant
Jcdenton002
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:17:09
Le topic est fait juste pour que les noobs lisent le premier message! Et quand ils voient un gros topic ils lisent toujours le premier message pour voir de quoi sa parle. Donc utilisons le comme un topic HS. Parole d´ancien noobs