En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
jojon002
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:11:50
Déli je peut te add sur msn pour planifier une rencontre sur AA?
a encore augementer de niveau est debloquer le snipe*
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:18:23
Désolée lucien, mais non
jojon002
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:02:38
tu es si fourbes :´) de toute façon je te verrai bien un jour sur sandstorm!
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:03:20
passe par I ou Dark
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:46:49
salut tout le monde!!!
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:48:57
Coucou
wops
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:49:15
Salaam aleikum
VaPensiero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:51:17
Hello
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:53:47
Aleikum salaam Yo Salut Lut Hi Hello Jambon ´Jour
VaPensiero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:54:26
Ayé !
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:58:19
Coucoupidou !
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:00:59
ouai bon ça va.....
Alors vous avez bien dormis?
nynaeve
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:05:09
et Deli, je crois qu´on dit halo pour dire salut en allemand , ms a confirmer
everibadi
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:06:51
M´ci miss
Predtor
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:08:27
euh
quand je tape dans un translator
hello hallo salut salut bonjour gutan tag
tk je c pas si c vrai la j´y connais rien
nynaeve
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:10:34
bonjour c guten tag effectivement , parcontre salut
( Mais Predtor qu´est tu fais là ? , je pensais ke tu destestais le blabla )
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:13:32
t toujours pas connecté a msn deli
Jcdenton002
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:14:10
Heil! Ich spreche gut deutsh " Ces sauccisse sont délicieuse!" Return to castle wolfenstein, rajouté l´accent allemand et sa donne une réplique culte et hilarante
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:14:14
Bon je viens...
Predtor
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:15:18
j´ai aussi dis que c temps si je dis plus de connerie que autre chose ( blabla)