CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:25:14

oui . ..

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 septembre 2004 à 17:05:11
  • une ombre rode sur ce forum, enfin sur ce post*

Delivrance je reviendrais, je ferais tater de mes griffes a l´admin :rire:

On ne se débarrasse pas de moi si facilement

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:07:40

Bisous cubette :)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 septembre 2004 à 17:12:11

:coeur: Delivrance

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:13:16

On va se faire des idées ( ils ont l´esprit mal placé ici... :malade: ) ... :-p

Tu as de nouveau le net chez toi sinon ? :)

Tocha
Tocha
Niveau 4
24 septembre 2004 à 17:13:46

Bisnake Posté le 24 septembre 2004 à 16:39:28
Je vais faire simple. S´en est finie pour moi avec ce forum. vous me trouverez là http://www.dvdclassik.com/phpBB2/index.php

Bonne continuation a tous, et surtout a la nouvelle modéro : Delivrance.

Bye

Wops Posté le 24 septembre 2004 à 16:41:45
Pk tu pars bisnake?

Sugar-M0nkey Posté le 24 septembre 2004 à 16:44:23

Wops Posté le 24 septembre 2004 à 16:41:45
Pk tu pars bisnake?

> > Il devait plus y avoir de réalisateur libre . . .

bon ciao bisnake, sans rancune mon petit !

Bisnake Posté le 24 septembre 2004 à 16:44:32
Je sais pas trop. J´en ai un peu marre de ces forums, bien qu´il y´a de bons et sympa forumeurs, mais maintenant je suis sur DVDClassik, tout aussi bien que jv.com.

Mon dernier post. Il faut que je termine par quelque chose de bien.

Merci

Je vais le dire ici. C´est mieux.

Adieu !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:16:16

Aurevoir Bisnake, j´ai été ravie de te " connaître".
Je te fais mille bises et te souhaite une bonne continuation. :) :snif:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 septembre 2004 à 17:17:26

erf toujours pas le net chez moi... je suis dans un cyber

Delivrance Posté le 24 septembre 2004 à 17:13:16
On va se faire des idées ( ils ont l´esprit mal placé ici... ) . ..

> vrai c´est un forum cinema en tout genre ( j´imagine le genre de film qu´ils doivent regarder, pour se faire ce genre d´idée :rire2: )

Tocha
Tocha
Niveau 4
24 septembre 2004 à 17:18:37

Delivrance Posté le 24 septembre 2004 à 17:16:16
Aurevoir Bisnake, j´ai été ravie de te " connaître".
Je te fais mille bises et te souhaite une bonne continuation.

. ..

Moi aussi !

@+ peut être ! toi aussi, je pense que tu seras une bonne modératrice !

Bon là c´est vraiment mon dernier message. :)

+

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:18:40

Si tu savais ! :sarcastic: ( on a droit à des comptes-rendus de sugar de temps en temps... passionant... :malade: )

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 septembre 2004 à 17:23:25

J´imagine un peu... ( ce sont des hommes ^^)
BOn Deli, je dois te laisser a présent, je rentre chez moi.

Peut etre a demain matin

  • fais un bisou a Delivrance*
ramiel
ramiel
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:23:35

En perdant Bisnake on perd 73pseudos.

La tristesse n´en est que plus grande. :sarcastic:

:-)))

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:42:19

SAlut à tous!
Comment sa Bisnake part???

jojon002
jojon002
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:42:36

Déli modéro :coeur: Tu corrigera mes post :-)) :-)))

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:21:14

Bravo pour ta nomination ma chère del, bonne continuation dans ce monde de brutes.

Et...Euh, réprimes tes instincts naturels de tyran. :-)

Kwam@+

eyad007
eyad007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:21:25

JCDenton002
Posté le 24 septembre 2004 à 17:42:19
SAlut à tous!
Comment sa Bisnake part???

>> grand moment de solitude :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:23:28

Vous avez l´air absolument déchirés par ce départ... :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:25:04

ah ce petit bibi :snif: va nous manquer :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:25:11
  • ne modère que des méchants sans coeur* :snif:

Merci de tes encouragements quand même lord :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:26:14

De rien...

  • S´en va roder sur le forum morrowind*
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment