Bisnake Posté le 24 septembre 2004 à 16:39:28
Je vais faire simple. S´en est finie pour moi avec ce forum. vous me trouverez là http://www.dvdclassik.com/phpBB2/index.php
Bonne continuation a tous, et surtout a la nouvelle modéro : Delivrance.
Bye
Wops Posté le 24 septembre 2004 à 16:41:45
Pk tu pars bisnake?
Sugar-M0nkey Posté le 24 septembre 2004 à 16:44:23
Wops Posté le 24 septembre 2004 à 16:41:45
Pk tu pars bisnake?
> > Il devait plus y avoir de réalisateur libre . . .
bon ciao bisnake, sans rancune mon petit !
Bisnake Posté le 24 septembre 2004 à 16:44:32
Je sais pas trop. J´en ai un peu marre de ces forums, bien qu´il y´a de bons et sympa forumeurs, mais maintenant je suis sur DVDClassik, tout aussi bien que jv.com.
Mon dernier post. Il faut que je termine par quelque chose de bien.
Merci
Je vais le dire ici. C´est mieux.
Adieu !