Ketchupi_007 Posté le 25 septembre 2004 à 21:12:32
salut Mitchum!!! la forme tu prend des cours de théâtre toi?
J´en prennai quand j´avais 11-12 ans.
Sugar-M0nkey Posté le 25 septembre 2004 à 21:13:23
Salut mitchum !
comment ca va ? n´ecoute pas déli, c´est une longue histoire entre elle et moi !
Je voulais te demander, tu n´est pas bisnake par hasard ?
Salut, oui ça va et toi ? Je vois ça...
bisnak ? Je lui ai parlé une fois sur le Blabla, c´était il y´a 5 ou 6 jours. Pourquoi ?