CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Mitchum
Mitchum
Niveau 2
25 septembre 2004 à 21:05:59

Je ferai mon opignon sur lui quand j´aurai fait connaissance avec ce jeune homme :)

Sinon c´est dommage, les deux minutes c´est pas top :(

Et je crois que j´ai un nombre limité de message pendant 10 jours non ?

Duke

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:06:01

Mais je ne suis pas connectée là. Tu me verras demain. Je ne suis là que pour vous surveiller un peu. :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:07:00

Malheuresement, avant deux mois, tu ne peux poster un message que toutes les deux minutes.
Mais on peut te trouver un autre pseudo en attendant.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:09:06

t es hors ligne?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:09:37

ok g ri1 dit

Mitchum
Mitchum
Niveau 2
25 septembre 2004 à 21:11:01

J´en avais un, mais on me l´a hacké :(

J´allais parfois sur le 18-25 ans, mais pas souvent.

Sinon... Je ne connais personne sur le forum, a part toi un petit peu :hap: et bisnake qui est partie je crois, enfin c´est ce que j´ai lu plus bas.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:12:32

salut Mitchum!!! la forme tu prend des cours de théâtre toi?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:13:23

Salut mitchum !

comment ca va ? n´ecoute pas déli, c´est une longue histoire entre elle et moi !

Je voulais te demander, tu n´est pas bisnake par hasard ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:14:32

Es-il Bisnake ? Là es la question...

Sugar, tu ne sé toujours pas conjugais le verbe être ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:15:28

non tu te trompe !

tu n´es pas bisnake

est-il bisnake !

Mitchum
Mitchum
Niveau 2
25 septembre 2004 à 21:15:35

Ketchupi_007 Posté le 25 septembre 2004 à 21:12:32
salut Mitchum!!! la forme tu prend des cours de théâtre toi?

J´en prennai quand j´avais 11-12 ans.

Sugar-M0nkey Posté le 25 septembre 2004 à 21:13:23
Salut mitchum !

comment ca va ? n´ecoute pas déli, c´est une longue histoire entre elle et moi !

Je voulais te demander, tu n´est pas bisnake par hasard ?

Salut, oui ça va et toi ? Je vois ça...

bisnak ? Je lui ai parlé une fois sur le Blabla, c´était il y´a 5 ou 6 jours. Pourquoi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:15:39

Je me trompes ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:16:01

:lol:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:19:00

non, comme ca , revenir avec un pseudo " Mitchum" correspond parfaitement a son caractère.

Mais bref, tu n´es pas lui.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:19:42

bon je revien demain je vais regarder la télé charmed

Mitchum
Mitchum
Niveau 2
25 septembre 2004 à 21:20:34

Monsieur aimait donc Robert Mitchum ?

Ou tu sous entends par là que mon pseudo est nul...?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:21:48

Mitchum Posté le 25 septembre 2004 à 21:20:34
Monsieur aimait donc Robert Mitchum ?

Ou tu sous entends par là que mon pseudo est nul...?

>> Non absolument pas, mais je te dit tu me rappelle tres fortement bisnake.

C´est son genre de prendre un nom d´artiste, que peu de jeune de 13 ans connaissent.
mais si tu en as 19

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:22:32

Tu ne le connais pas alors abstiens toi de tout commentaire sugar :)

" Mieux se taire et passer pour un idiot que parler et le confirmer."

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:25:36

bof.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:27:34

Bon, soyez sage, je file. Bisous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment