CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:45:36

La croix que tient miho n´est pas un signe nazi puisque les branches tournent dans l´autre sens,c´est simplement un signe boudhiste.

En revanche le personnage qui s´apel Stuka ( qui est le nom d´un type d´avion nazi) en a une vraie sur le torse je crois.D´ailleurs la scéne ou il se fait transperser est hilarante " Hey z´avez vu les mecs?on m´a tiré une fleche,z´avez vu?..."

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:52:41

Ah en effet quelle casse Mike! Je ne sais plus quoi dire :sarcastic:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:18:22

je dirai meme que c´est un signe hindouiste :)

et effectivement il y´en a un qui en a vraiment une !

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:09:36

J´ai trop kiffé ce film putain ^^ je suis tombé amoureux d´Alexis Bledel ( Becky ) trop belle quand elle marche et qu´elle vanne Benicio Del toro :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:23:39

Wops_
Posté le 13 juin 2005 à 11:45:36
La croix que tient miho n´est pas un signe nazi puisque les branches tournent dans l´autre sens,c´est simplement un signe boudhiste.

Ben oui mais tu peux le retourner dans tous les sens son shuriken...CQFD
Faut mieux donc pas chercher d´explications.

Et pour le fils Roarke, sa couleur jaune s´explique en effet de par son opération. C´est en rapport avec les reins et l´urine. D´où la couleur jaune. C´est expliqué en détail dans le comics.

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:28:25

Dirty_Flichty_ Posté le 13 juin 2005 à 13:23:39
Wops_
Posté le 13 juin 2005 à 11:45:36
La croix que tient miho n´est pas un signe nazi puisque les branches tournent dans l´autre sens,c´est simplement un signe boudhiste.

Ben oui mais tu peux le retourner dans tous les sens son shuriken...CQFD
Faut mieux donc pas chercher d´explications.

Ouais ben au lieu de brasser de l´air t´a qu´a mettre l´explication sur la svastika que tu m´a mis sur msn,ça les rendra mois ignorants.

T´a combien de tomes du comics?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:36:29

Ouh qu´il est pas content !
C´est pas grave, je te respecte quand même.

" En fait, il existe 2 types de svastikas:
- le svastika dextrogyre, orienté à droite ( c´est la fameuse croix gammée)
- le svastika sinistrogyre, orienté à gauche ( et qui n´est pas une croix gammée)

Seul le svastika dextrogyre peut être appelé " croix gammée", et c´est logique: ses 4 potences ont chacune la forme d´un Gamma majuscule, d´où le terme " gammée". En revanche, les potences d´un svastika sinistrogyre ( ou lévogyre, c´est pareil) n´ont pas cette forme de Gamma majuscule, donc on ne peut pas parler de croix " gammée", c´est un abus de langage...

Par contre, les deux svastikas ( dextrogyre comme sinistrogyre) existaient bien avant les Nazis, ça oui...
Mais bon, même si le svastika dextrogyre n´avait rien demandé à personne, il est aujourd´hui forcément associé à une idéologie nauséabonde, c´est comme ça... "

Et j´ai les 7 tomes.
Je me suis même acheté le premier en " feuilleton". Il est divisé en 8 parties et en VO.

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:38:17

ça coute combien en moyenne un tome?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:52:56

Un tome tout seul, c´est 15 euros. Mais si tu prends un tome et Jerry, là c´est plus cher.

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:58:01

Ouaouh 15 euros ça fait cher quand meme.Et les coffrets ils coutent combien,j´hésite a acheter comme cadeau pour la fete des péres.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:26:47

S´il vous plaît, auriez vous quelques photos/images de Kévin ( Elijah wood) dans Sin city ?
J´aimerais commencer un collage mais les wallpapers sur lesquels je tombe sont pratiquement tous sur Willis et Alba...

Merci d´avance

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:33:16

Dirty_Flichty_
Posté le 13 juin 2005 à 13:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un tome tout seul, c´est 15 euros. Mais si tu prends un tome et Jerry, là c´est plus cher.

:d) MDR :rire:

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:00:07

Dirty_Flichty_ Posté le 13 juin 2005 à 13:52:56
Un tome tout seul, c´est 15 euros. Mais si tu prends un tome et Jerry, là c´est plus cher

je dirais plutot 18€ en moyenne :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:06:28

Dites, durant le premier quart d´heure, j´ai eu la furieuse impression de retomber dans l´ambiance Max Payne.... Mais j´ai lu vos messages et apparemment, Rodriguez à réussi à retranscrire tel quel l´ambiance du comics. Alors une question me vient à l´esprit :

Rockstar Games s´est il inspiré de la B.D. de Franck Miller pour l´ambiance de leur jeu ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:59:17

je viens de voir sin city et j´ai vraiment adoré ( deja l´univers visuel est magnifique et les actrices sont trés belles donc bon...)
Mais il y a quelques trucs dont j´aimerai avoir comfirmation:
si goldie a été laissée dans l´hotel et pas emmenée chez kevin pour etre savourée c´est pour faire accuser marv??
le pretre fait partis de la famille de roark?
y a t´il une raison particuliere a faire accuser marv ou c´est juste pour qu´il soit condamner a leur place?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 00:14:10

->Oui pour que le corps et Marv soient trouvés en même temps et que les flics en tirent des conclusions simples et baclées.

->Le père Roark est le frère du Sénateur Roark.

->Goldie avait découvert la macabre vérité, il fallait la faire taire mais ils ne pouvaient la faire disparaitre, d´où une mise en scène.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
14 juin 2005 à 01:22:34

je sais que la croix gammé est un symbole boudhiste qui a été détournée par Adolf
mais dans le cas du film Rodriguez a je pense choisi l´interprétation classik, celle des nazis

donc je le redemande qu´est-ce que cette croix gammée vient faire dans mon film ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 01:27:04

Pour Miho la croix est en symbiose avec son art et n´est pas à prendre comme la croix gammée, de nombreux bretteurs japonais portaient cette croix dans leurs dos ( repris entre autre dans " L´habitant de l´infini").

Par contre là où c´est clairement voulu comme croix gammée c´est sur l´homme de main de Manute qui s´appelle d´ailleurs Stuka ( nom d´un modèle d´avion allemand dela seconde guerre mondiale), c´est un personnage grotesque qui s´est fait tatouer ça pour faire le malin tout simplement.

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:01:21

et qui meurt tres rapidement :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:01:57

800 ^^ :noel:

:dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment