CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:20:13

La scène avec le gars dans la voiture qui a je-sais-plus-quoi enfoncé dans le crane...

Je suis pas sur mais on m a dit ca donc...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:26:31

Oui c´est ça

____________ll
____________ll
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:50:21

la svatiska à l´envers ou à l´endroit est un signe hindou c´est le symbole de l´immortalité.

hitler voulait un reich qui dure 1000 ans je crois c´est pour ça qu´il l´a repris.

____________ll
____________ll
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:51:47

heu epuis mon avis sur le film :

ca a pas grand chose d´original je dirais un croisement entre old boy et kill bill, j´ai été très déçu. Je m´attendais à une claque mais bon on fait que sourire durant les scènes de torture.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:59:20

ienjul Posté le 02 juillet 2005 à 19:46:26
je me rappel pas avoir vu maria bello ( ava lord) dans le film, c´était quelle personnage ?

elle ne jouait pas dans le film :(

elle jouera surement dans le prochain :)

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:26:29

Le film est parfait, mais ya un petit truc qui gene : les sous titre sont en blanc... sur un film en noir et blanc, ca fait con.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:25:59

t´es allé voir le film en vo??

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:35:39

Ouais, et ya quelques phrases que j´ai pas pu lire...

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:44:03

la fille ninja c´est pas celle qui joue dans fast and furious 2 ?

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:38:10

Aucune idée, j´ai pas vu les Fast and Furious, et je crois que j´ai rien raté d´ailleurs.

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:27:32

:ok: merci DeviL_CourGette

ce que j´ai adoré dans le film, c´est matté toutes les jolies filles ^^

____________ll
____________ll
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:22:30

c´est un film très visuel en effet.

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:06:40

Je l´ai vue aujourd´hui et j´ai deux questions:
A quoi sert Josh Hartnett dans le film ? Et surtout: Quand sort le dvd ? ????????? je veux le revoirrrr

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:23:29

Josh Hartnett sert à planter le décor et l´ambiance du film. Zone 1 le 16 août mais attend le collector qui arrive fin 2005-début 2OO6!

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:26:30

Pour plus d´infos regarde quelques posts plus haut.

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:31:28

moi je lai en dvd rip en Français :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:06:21

micjutsu Posté le 03 juillet 2005 à 18:44:03
la fille ninja c´est pas celle qui joue dans fast and furious 2 ?

Oui c´est bien elle et il parait même qu´elle aurais décrochait le rôle de Kasumi dans Dead or alive :malade: un bon nanard en perspective...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 02:10:11

Sans faire de spoiler vous en avez penser quoi? Je vais le voir demain et j´ai hâte!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:12:11

Magnifique.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:52:32

Pas d´autres témoignages?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment