En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sin City
sam-s_eater
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:20:13
La scène avec le gars dans la voiture qui a je-sais-plus-quoi enfoncé dans le crane...
Je suis pas sur mais on m a dit ca donc...
Doc-Ock
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:26:31
Oui c´est ça
____________ll
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:50:21
la svatiska à l´envers ou à l´endroit est un signe hindou c´est le symbole de l´immortalité.
hitler voulait un reich qui dure 1000 ans je crois c´est pour ça qu´il l´a repris.
____________ll
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:51:47
heu epuis mon avis sur le film :
ca a pas grand chose d´original je dirais un croisement entre old boy et kill bill, j´ai été très déçu. Je m´attendais à une claque mais bon on fait que sourire durant les scènes de torture.
Devil_Courgette
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:59:20
ienjul Posté le 02 juillet 2005 à 19:46:26 je me rappel pas avoir vu maria bello ( ava lord) dans le film, c´était quelle personnage ?
elle ne jouait pas dans le film
elle jouera surement dans le prochain
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:26:29
Le film est parfait, mais ya un petit truc qui gene : les sous titre sont en blanc... sur un film en noir et blanc, ca fait con.
Devil_Courgette
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:25:59
t´es allé voir le film en vo??
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:35:39
Ouais, et ya quelques phrases que j´ai pas pu lire...
micjutsu
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:44:03
la fille ninja c´est pas celle qui joue dans fast and furious 2 ?
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:38:10
Aucune idée, j´ai pas vu les Fast and Furious, et je crois que j´ai rien raté d´ailleurs.
ienjul
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:27:32
merci DeviL_CourGette
ce que j´ai adoré dans le film, c´est matté toutes les jolies filles ^^
____________ll
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:22:30
c´est un film très visuel en effet.
Zeb00
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:06:40
Je l´ai vue aujourd´hui et j´ai deux questions: A quoi sert Josh Hartnett dans le film ? Et surtout: Quand sort le dvd ? ????????? je veux le revoirrrr
Solidus_59
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:23:29
Josh Hartnett sert à planter le décor et l´ambiance du film. Zone 1 le 16 août mais attend le collector qui arrive fin 2005-début 2OO6!
Solidus_59
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:26:30
Pour plus d´infos regarde quelques posts plus haut.
TheBigLebowski4
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:31:28
moi je lai en dvd rip en Français
homeraimeladuff
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:06:21
micjutsu Posté le 03 juillet 2005 à 18:44:03 la fille ninja c´est pas celle qui joue dans fast and furious 2 ?
Oui c´est bien elle et il parait même qu´elle aurais décrochait le rôle de Kasumi dans Dead or alive un bon nanard en perspective...
jimfinal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 02:10:11
Sans faire de spoiler vous en avez penser quoi? Je vais le voir demain et j´ai hâte!