qualités :
-humour noir
-ambiance vieux polars américains
-partie pris graphique ( noir & blanc avec un peu de couleur, synthèse, etc...) très jolie et original
-acteurs sensas
-beaucoup d´action
-beaucoup de filles sexy ( et quelques hommes aussi^^)
défauts :
-manque de profondeur des personnages
-histoire trop simplistes et répétitives ( une fois la surprise de la première histoire les secondes perdent de leur intérêt)
