En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sin City
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:03:23
Ah ZIMA soit béni!
Zeb00
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:08:20
J´aurais une question sur le film: Manute c´est un flic ou pas ? Si non c´est quoi alors un gars dla mafia ?
homeraimeladuff
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:09:50
Non c´est seulemnt un garde du corps
[ZiMa]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:14:35
" Salut, je suis le copain de Shelly, chuis complétement tarré"
Jcdenton002
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:38:12
Je suis aller voir le film hier! Je me suis ennuyé comme vraiment pas souvent au ciné. Bon l´ambiance underground avec tout ce qui est crade et moche m´a pas plut. Et comme l´intrigue est inexistante ou presque je n´ai pas réussit à m´intéresser au film. Bilan: Film très moyen.
[SuperMenteur]
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:07:12
ptin cest le film de l´année un pulp fiction remaniée!
sinon est-ce que qq1 sait comment récupérer une photo sur un blog
il me faut celle de kevin qui est sur:
http://megadeus.skyblog.com
hugoboss
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:14:43
Quelqun sait quand sort le DVD
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:19:55
Oui moi je sais SuperMenteur,tu reste appuyez avec le clique gauche sur la photo,puis tout en restant appuyez sur le bouton gauche,t´appuies sur le droit et t´enregistres l´image
[SuperMenteur]
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:55:58
merci beaucoup
Spoogue
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:47:10
moi j´en reviens et je l´ai trouvé hallucinant dialogue cru violence comme pas deux... l´ambiance sombre underground... bref autan je connaissais pas le comic mais ce film ma donné envie de le connaitre
voilà j´me suis tué tout l´après midi pour dessiner Nancy Callahan de Sin City
donnez moi vos impressions
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:36:53
Tu n´as pas une photo de meilleur qualité?
massachaussette
Niveau 10
28 août 2005 à 18:37:34
nan c pris a la webcam jai que ca
Blind_Kenshi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:49:42
mouais, si vous avez la possibilité de vous procurez les comics faites le. Car ils sont bien meilleurs que le film, et leur impact est bien plus important que le film. Notamment l´histoire mettant en scene Marv
ienjul
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:41:12
euh, brittany murphy alias "shelly" dans le film, c´est la femme de clive owen "dwight" ?? ?
Devil_Courgette
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:48:08
bah en fait au depart dwight est avec gail (rosario dawson) mais suite a des embrouilles et autres histoire il s´est rapatrié sur shellie, une serveuse du caddie bar
hommedumille
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:45:34
J´ai trop envie de le revoir ce film, au ciné j´avais accroché sans plus mais en y repensant je salive!!!!!
Qu´il sorte vitttttttteeeeee
bvnvbncc
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:38:44
Y´a un truk que j´ai pas compris,c´est qui le type ke l´on voit au tout debut du film,ki kill la blonde sur l´immeuble.C´est le type ke l´on revoit apres qui est completement malade,et qui accroche les tetes?
t-xvst-1011
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:50:08
Nan ca s´est un autre mec qui coupe les têtes !! Je sais plus comment il s´appelle mais il est joué par Elijah Wood . Le " mec a la cigarette" on le revoit a la fin du film , dans l´ascenseur , il propose a la " traitresse aux yeux bleux" une cigarette !! ! Et ça s´arrete sur cette phrase ...
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:52:55
Et pour compléter
Il s´appelle Kevin si je me souviens bien et le mec à la cigarette est un tueur à gages qui ouvre et qui clos le film.