CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:03:23

Ah ZIMA soit béni!

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:08:20

J´aurais une question sur le film: Manute c´est un flic ou pas ? Si non c´est quoi alors un gars dla mafia ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:09:50

Non c´est seulemnt un garde du corps :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:14:35

" Salut, je suis le copain de Shelly, chuis complétement tarré"

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:38:12

Je suis aller voir le film hier! Je me suis ennuyé comme vraiment pas souvent au ciné. Bon l´ambiance underground avec tout ce qui est crade et moche m´a pas plut. Et comme l´intrigue est inexistante ou presque je n´ai pas réussit à m´intéresser au film.
Bilan: Film très moyen.

[SuperMenteur]
[SuperMenteur]
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:07:12

ptin cest le film de l´année un pulp fiction remaniée!

sinon est-ce que qq1 sait comment récupérer une photo sur un blog

il me faut celle de kevin qui est sur:

http://megadeus.skyblog.com

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:14:43

Quelqun sait quand sort le DVD

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:19:55

Oui moi je sais SuperMenteur,tu reste appuyez avec le clique gauche sur la photo,puis tout en restant appuyez sur le bouton gauche,t´appuies sur le droit et t´enregistres l´image :-p

[SuperMenteur]
[SuperMenteur]
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:55:58

merci beaucoup :ok:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:47:10

moi j´en reviens et je l´ai trouvé hallucinant dialogue cru violence comme pas deux... l´ambiance sombre underground... bref autan je connaissais pas le comic mais ce film ma donné envie de le connaitre

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:55

http://img391.imageshack..us/img391/6987/image495lz.jpg

voilà j´me suis tué tout l´après midi pour dessiner Nancy Callahan de Sin City

donnez moi vos impressions :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:36:53

Tu n´as pas une photo de meilleur qualité?

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
28 août 2005 à 18:37:34

nan c pris a la webcam jai que ca

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:49:42

mouais, si vous avez la possibilité de vous procurez les comics faites le. Car ils sont bien meilleurs que le film, et leur impact est bien plus important que le film. Notamment l´histoire mettant en scene Marv

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:41:12

euh, brittany murphy alias "shelly" dans le film, c´est la femme de clive owen "dwight" ?? ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:48:08

bah en fait au depart dwight est avec gail (rosario dawson)
mais suite a des embrouilles et autres histoire il s´est rapatrié sur shellie, une serveuse du caddie bar :)

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:45:34

J´ai trop envie de le revoir ce film, au ciné j´avais accroché sans plus mais en y repensant je salive!!!!!

Qu´il sorte vitttttttteeeeee

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:38:44

Y´a un truk que j´ai pas compris,c´est qui le type ke l´on voit au tout debut du film,ki kill la blonde sur l´immeuble.C´est le type ke l´on revoit apres qui est completement malade,et qui accroche les tetes?

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:50:08

:spoiler:

Nan ca s´est un autre mec qui coupe les têtes !! Je sais plus comment il s´appelle mais il est joué par Elijah Wood . Le " mec a la cigarette" on le revoit a la fin du film , dans l´ascenseur , il propose a la " traitresse aux yeux bleux" une cigarette !! ! Et ça s´arrete sur cette phrase ...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:52:55

Et pour compléter :spoiler:

Il s´appelle Kevin si je me souviens bien et le mec à la cigarette est un tueur à gages qui ouvre et qui clos le film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment