le_skieur007 Posté le 17 juin 2005 à 11:43:17
J´ai été voir Sin City hier soir avec mon pere , et franchement c´est vrmt de la merde ! ! !
1.Les 3/4 du film sont en noir et blanc .
Ben fallait se renseigner avant mon pti gars,moi ça ne m´a pas géné du tout le Noir et blanc je trouvai que ça accentuai encore + la dimension " noir" du film.
2.On ne comprend pas le but du film , on ne comprend rien a l´histoire ( c´est la 1ere fois que ca m´arrive) , le film n´a pas de sens .
Excuse moi mais faut pas s´appeler Einstein pour comprendre que le film est composé de 3 histoires différentes.
3.Ce n´est pas tres bien fait ( les effet gore ) . mais bon ca on sen fou un peu.
ça dépend en fait,des fois on voit vraiment que c´est fait par odinateur des fois c´est trés crédible.
4.Des persos qui meurent et qui reviennent a la fin du film d´on ne sait où .
Tu es sur que tu as bien tout suivi?
5.Tellement c´était nul , plusieurs personnes on soit dormi pendant le film ou meme quitté la salle pour rentrer chez eux ! ! !( je vs jure ! ! !)
Bref je regrette vrmt de ne pas avoir été voir Batman Begins car c´était aux meme horaires ( dans tous les cas , ca ne peut pas etre pire ! ! !)
C´est ton droit de ne pas avoir aimer le film,mais a mon avis tu ne l´a pas compris,tu devrais le revoir pour te faire un autre avis.