CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 décembre 2005 à 21:59:26

:salut:

c´est la première fois que je viens sur le forum cinéma et comme j´adore le 7ème art et que j´ai vraiment "kiffé" sin city, j´ai craqué pour le gros collector :ok:

voici le contenu (désolé la tof est un peu floue...)

http://img110.imageshack.[...]ffretsincity7cp.jpg

il comprend :

- le coffret 2 DVD du film
- un dvd sur les comics
- un artbook de sin city (exclusif à ce coffret)
- une affiche spéciale (exclusive à ce coffret)
- la B.O. du film (exclusive à ce coffret)
- 6 cartes postales spécial noël
- et donc une belle boîte plus grande qu´un format A4

et là je l´ai mis avec ma figurine de marv (j´ai d´autres figurines sur mon blog aussi, libre à vous de venir jeter un oeil :merci: )

http://img264.imageshack.us/img264/2882/coffretfigmarv4qu.jpg

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:08:52

Je me suis précipité dessus ce matin...
J´a vu le grand coffret, ca m´aurait fait mal au coeur de claquer 50euros la dedans, surtout que je connais que le film sin city et que je compte en rester là, mais pour des fans comme toi ca doit être bien.
J´ai lu qu´un bémol etait emit concernant la BO livrée avec, tu confirmes??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2005 à 22:11:41

Perso j´ai déja l´ost, ça me suffit pour le moment, je préfère attendre la version longue/intégrale du film en dvd au printemps.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 décembre 2005 à 22:20:10

désolé, j´ai pas encore écouté la B.O.

c´est quoi le bémol ?

sinon, j´ai lu les comics de sin city avant que le film ne sorte, c´est incroyable !

le comics , on croyrait le story board du film tellement c´est une bonne adaptation ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 décembre 2005 à 22:38:24

http://img110.imageshack.us/img110/6718/coffretsincity7cp.jpg

la c´est mieux !

c´est la première tof que vous auriez du voir !

niway76
niway76
Niveau 6
02 décembre 2005 à 12:04:19

http://obituary76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

Puppetmaster76
Puppetmaster76
Niveau 2
02 décembre 2005 à 12:59:32

Merci pour la pub niway, je te precise aussi que j´ai acheter l´edition simple de sin city

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:04:48

Il est super le deuxième blog, félicitations :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:10:53

J´adore le dernier moins du film resident evil apocalypse.

"il est quand même bien pourrave comme film" mdr

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:20:58

J´ai failli me jeter sur l´édition ultime dans un moment d´égarement. Mais la pauvreté des bonus, le prix, mon désintérressement quasi total au monde du comics (vers lequel sont axés un certains nombre de suppléments) et la perspective d´une version longue m´ont fait finalement rebrousser chemin et patienter sagement.

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:21:28

- un artbook de sin city (exclusif à ce coffret)

faux je me la suis procuré en magasin :-) :-)))

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:24:58

Clair que les bonus de l´edition ultime, c´etait pas trop ca.

Y´a un dvd qui propose une version longue du film??? Avec scènes coupées et tout et tout??

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:35:20

je croit qu´il devrait sortir milieu 2006 :snif:

Puppetmaster76
Puppetmaster76
Niveau 2
02 décembre 2005 à 13:40:23

merci coco_la_pine

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 décembre 2005 à 13:40:56

DeviL_John > bizarre, dans le mien il y a ça d´écrit !

http://img463.imageshack.us/img463/8756/artofsincity8qx.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2005 à 13:44:55

La version integrale du film sortira au printemps 2006 dans un montage découpé, c´est à dire que les 4 histoires seront séparées mais chacune dans son intégralité, le dvd ne voulant pas reproposer le montage cinéma déja sorti en dvd.

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:45:05

bah pourtant dans ma chambre ya bien un book the art of sin city :p)

publicité mensongere :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2005 à 13:51:25

Bah c´est comme l´ost, soi disant exclusive mais finalement en vente tout près de chez nous donc bon...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:20:51

moog :d) 4 histoires :doute:

laquelle est rajoutée :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2005 à 15:27:29

Aucune, il y aura les 4:

->Marv
->Dwight
->Hartigan
->Tueur à gage (x2)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment