c´est la première fois que je viens sur le forum cinéma et comme j´adore le 7ème art et que j´ai vraiment "kiffé" sin city, j´ai craqué pour le gros collector
voici le contenu (désolé la tof est un peu floue...)
http://img110.imageshack.[...]ffretsincity7cp.jpg
il comprend :
- le coffret 2 DVD du film
- un dvd sur les comics
- un artbook de sin city (exclusif à ce coffret)
- une affiche spéciale (exclusive à ce coffret)
- la B.O. du film (exclusive à ce coffret)
- 6 cartes postales spécial noël
- et donc une belle boîte plus grande qu´un format A4
et là je l´ai mis avec ma figurine de marv (j´ai d´autres figurines sur mon blog aussi, libre à vous de venir jeter un oeil
)
http://img264.imageshack.us/img264/2882/coffretfigmarv4qu.jpg