CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 20:53:25

Pour la 100000000ème fois le personnage du tueur à gage ne fait qu´ouvrir et fermer le film.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:54:50

T´es pas obliger de répeter ce que je dis :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 21:03:12

T´es pas obliger de précéder ce que je dis :-((

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:04:19

Restons-en là :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 21:05:00

Oui tu peux partir :-((

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:06:11

Je te suis :-(

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:06:49

Merde trompé de smiley

Je te suis :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 21:06:49

Bon perso je sais plus quelle édition prendre avec tout ce foutoir :(

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:29:33

a propos de foutoir, qq1 pourrait il me rappeler quelles sont ces differentes éditions, car j´ai lu les 7 dernieres pages sans succès et je n´ai guere envie de passer en revue ttes les autres pages de ce topic
:merci:
:-)))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:36:32

c bon j´ai persévéré et trouvé mais les differentes éditions sortent elles ttes en même temps :question:
(l´attente est déja terriblement difficile)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:36:32
  • Une édition simple pourvu d´un commentaire audio de R. RODRIGUEZ et de F. MILLER, d´une version courte du making of et de la B.A
  • Une édition Collector avec la version longue du making of, des scenes coupées qui n´auront pas été intégré dans le Director´s cut, des scenes ratés, des modules sur les effets spéciaux, les décors, la musique, un comparatif entre la bande déssinée et le film, e un entretien avec Franck Miller, l´auteur de la BD
  • Une édition Ultime, avec attention pas moins de 5 DVD ( ) ainsi qu´un CD audio . Memes bonus que les précédentes éditions + possibilité de voir la version Director´s cut en DTS mais aussi la version cinéma. + un entretien avec Mickey Rourke + plein d´autres bonus + un livre d´environ 250 pages relatant le tournage, ainsi q´un dessin exclusif de Franck Miller
EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:37:33

lol en même temps merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:41:55

En même temps MAIS

Car il y a toujours un MAIS.

La version intégrale du film sortira en dvd printemps 2006 sous la forme de chaque histoire séparée et complète, la version comportant les versions définitives de chaque parties ne comportera pas un montage type celui passé au cinéma a savoir avec épisodes reliés.

macman2
macman2
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:51:46

moi j´ai acheté l´édition simple il y a................2 mois, à New York, avec version anglaise et française dessus donc c´était parfait ;- )

bob_wingy
bob_wingy
Niveau 2
26 octobre 2005 à 10:13:36

Petites questions svp merci de repondre:
-Quelles editions proposeront le director´s cut?
-Yaura quoi comme scènes rajoutées dans le director´s cut?
:-)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:08:14

autres questions :-))) :question:
j´ai pas compris la version intégrale du printemps 2006 aurait des scenes en plus que le director´s cut version longue?

et les histoires completes non séparées? ça veut dire que l´on verrait par exemple tte l´histoire avec bruce willis d´un seul coup? ça me parait bizarre

et donc en somme vaut-elle vraiment le coup car ma patience a des limites :rire:
:-)))

Wops_
Wops_
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:18:47

Flute alors moi qui pensait que le director´s cut sortait en décembre,je vais encore devoir attendre j´ai pas assez de fric pour acheter 2 éditions.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:03:46

Ladies and gentleman, demain sort le dvd sin city, donc dès 10h30, votre serviteur ira se procurer le DVD simple.

Enfin, j´éspère qu´il sort encore demain :peur:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:09:07

:oui: mes cours se termine à 11H30, inutile de dire ce que je vais faire après... :-)))

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:20:50

Le double DvD il sert a rien, j´ai vu les bonus, a part pour les gens qui veulent mettre plus d´argent pour des making-of qu´ils regarderont 1fois.

L´edition collector a l´air plutot allechante par contre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment