CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

devil_john
devil_john
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:48:16

je crois que c´est :

un vieil homme meurt, une petite fille vit, c´est dans l´ordre des choses :)

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:23:55

XXX² est un monument du cinéma bande d´incultes :sarcastic:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:16:04

je crois qu´il est TRES important de bien faire figurer le :sarcastic: ! !!

gropusso
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:42:53

elle es bien la version chanté de cells de the servant?

j´ai ke la version insturmental c pr ca

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:38:00

Excellent film en effet, que ce soit les acteurs ou la mise en scène, ça fait vraiment plaisir, et on sent que les acteurs se sont amusés ^^

Sinon, je vois pas vraiment comment on peut comparer des films commerciaux, comme Star Wars III ( que j´ai beaucoup apprécié du reste ^^), ou XXX² ( que je suis pas allé voir). Enfin voilà, quitte à faire des comparaisons autant qu´elle soit intelligente je pense ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:24:20

gropusso Posté le 18 juin 2005 à 22:42:53
elle es bien la version chanté de cells de the servant?

j´ai ke la version insturmental c pr ca

:oui: elle est beaucoup mieux que la version instru :)

la version instru est mal coupée :nah:

gropusso
gropusso
Niveau 4
19 juin 2005 à 13:41:37

merci je v le prendre alors car the servant c po un group ke jkiff trop mé bon il von kan meme un pe de bon zik

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:35:35

j´aime bien ce qu´il font c de la musique souvent douce :hap:

cells est vraiment magnifique :)

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
22 juin 2005 à 20:21:06

Bahaha Le-skieur t kun gros pelerin de la vie c pas le film qui sert a rien c TOI!

Perso moi aussi j´ai 15 ans je remonte ce pic que maintenant car je viens d´aller voir ce film. Et franchement, j´ai adoré et:

1)je trouve les 3 histoires vraiment bien, et surtout la manière dont le tout est organisé... de plus fo vraiment etre débile pour rien comprendre ya rien de bien compliqué les dialogues sont très faciles d´accès.

2) Le noir et blanc, avec certains élément en couleur, je trouve ca vraiment génial.

3) La réalisation en entière est d´ailleurs géniale!

4) Les personnages ont pour la plupart un charisme ENORME!

5) On sent bien que tarentino est passé par la, et vu que j´adore ce que fais tarentino ( perso j´ai vu kill bill et pulp fiction), j´ai été encore plus comblé grace a ca!

6) C´est bien la première fois dans un film que je n´ai vu aucune longueur! Je crois que c´est un des rares films à m´avoir tenu en alaine du début à la fin!

Bon et sinon j´encourage ceux qui ne l´ont pas encore fait d´aller voir ce film, surtout si vous avez aimer la bd ( perso je ne l´ai pas lu mais a cke jai vu il parait que c´est une adaptation très fidèle donc logiquement...), ou si vous aimez le style tarentino!

biskis
biskis
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:37:01

Une question ( je ne sait pas si elle a déjà été posé)

Le pretre, ont ma di que c´est franck miller, est ce vrai?

( la scene ou marv cherhce qui a tué goldie, et qu´il sont dans le truc pour se conffesser)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:42:18

Oui c´est lui, je l´avais reconnu aussi.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:56:01

Je l´ai vu aujourd´hui... Enfin, d´ailleurs. Et visuellement, c´est grandiose, sa te débite des phrases cultes toutes les minutes, c très bien joué mais j´ai pas accroché sur l´histoire de Dwight. Autant celles de Marv et de Hartigan sont géniales, autant celle de Dwight m´a ennuyé profondément.

Petit mot sur Elijah Wood, flippant dans son rôle. Il me fait trop peur, le petit saligaud avec ses yeux et son sourire.

ienjul
ienjul
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:33:35

SPOILER:

Liquid76 Posté le 06 juin 2005 à 19:03:15
Il y a 4 histoire non?
-Celle d´un inconnu ( josh harnett)
-Celle de Hartigan ( en 2 partie)
-Celle de Marv
-Celle de Dwight ( ma préféré)

c´était qui josh harnett ? o_O me souviens pas de cette histoire ! !!

ps: à la fin la fille dans l´ascenseur, elle s´emblait connaitre le type qui lui propose la cigarette

reps: Ava lord ( maria bello), on l´a voit quand

Ventola
Ventola
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:05:49

jai pas compris la derniere scene dans l´ascenseur ( un cretin m´a detourné du film en se levant de son siege juste devant moi) quelqu´un peu m´expliquer parce que ca ma trop frustré :( :( :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 21:12:58

Beckie se prépare a quitter la ville, mais il y a un contrat sur sa tête, elle se fait assassiner par un tueur à gage qu´on a déja vu dans l´introduction au film.

Ventola
Ventola
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:14:21

ah ok merci, c´est le mec que j´avais pas vu, c´est donc lui qu´on voit au debut...
merci bcp :ok:

couscous-royal
couscous-royal
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:38:53

un peu déçu par rapport à la bande annonce qui cartonnait à fond.
je suis un peu mitigé :
du côté excellent, les acteurs ( surtout willis ms aussi rourke et jessica alba hyper sexy ) , le noir et blanc, l´ambiance et des répliques énormes et des belles nanas.
mais, d´un côté, j´ai pas vraimt accroché à l´histoire ( pt-être car j´ai pas lu la bd ) , harv qui meurt jamais ( il me fait penser à requin ds james bond ) , trop de boucherie.

Trunks29
Trunks29
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:13:43

Je suis allé voir ce film hier, et franchement je ne regrette pas du tout. Ce film est très original, le noir et blanc colle parfaitement avec les petites touches de couleur pour le sang par exemple... J´ai surtout adoré l´histoire de Marv qui est génial, une vrai brute avec de pures répliques ! Les dialogues sont vraiment géniaux tout comme la magnifique Jessica Alba ! Bref que du bon mis à part quelques longueurs vers la fin, mais bon allez-y tête baissée ! :fete:

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:39:16

Je suis allée le voir hier aussi et j´ai trop adoré! La réalisation graphique est énorme! L´histoire géniale!
Par contre, on était 7 copines à le voir. Seules 2 ont beaucoup aimé ( dont moi), une a bien aimé, et les 4 autres ont détesté. Elles reprochaient surtout le côté " boucherie gratuite". J´aime bien la boucherie moi zut..... mdr

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:08:01

Suis-je un sadique?J´ai trouvé le film gentillet niveau violence lol.Sauf une scène à la fin,mais absolument pas violent.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment