Bahaha Le-skieur t kun gros pelerin de la vie c pas le film qui sert a rien c TOI!
Perso moi aussi j´ai 15 ans je remonte ce pic que maintenant car je viens d´aller voir ce film. Et franchement, j´ai adoré et:
1)je trouve les 3 histoires vraiment bien, et surtout la manière dont le tout est organisé... de plus fo vraiment etre débile pour rien comprendre ya rien de bien compliqué les dialogues sont très faciles d´accès.
2) Le noir et blanc, avec certains élément en couleur, je trouve ca vraiment génial.
3) La réalisation en entière est d´ailleurs géniale!
4) Les personnages ont pour la plupart un charisme ENORME!
5) On sent bien que tarentino est passé par la, et vu que j´adore ce que fais tarentino ( perso j´ai vu kill bill et pulp fiction), j´ai été encore plus comblé grace a ca!
6) C´est bien la première fois dans un film que je n´ai vu aucune longueur! Je crois que c´est un des rares films à m´avoir tenu en alaine du début à la fin!
Bon et sinon j´encourage ceux qui ne l´ont pas encore fait d´aller voir ce film, surtout si vous avez aimer la bd ( perso je ne l´ai pas lu mais a cke jai vu il parait que c´est une adaptation très fidèle donc logiquement...), ou si vous aimez le style tarentino!