Chiant n'est pas le mot. Mais je les considère plus comme des divertissements que comme des œuvres artistiques.
Chose qui, en elle, n'est pas un problème. C'est simplement que je cherche plus dans un film à trouver la "beauté cinématographique" (telle que la définit Akira Kurosawa) plutôt que quelque chose qui m'occupe.
Je comprends qu'on aime, mais après, j'ai du mal à être d'accord.