CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:56:13

cite des noms :(
car a part les anciens j'ai l'impression de toujours voir les mêmes tronches sans talents :(
les nicolas tsé, daniel wu etc ça vaut rien ça...
même sammo hung le dit :(

niveaux jeux d'acteurs les coréens sont au dessus des hong kongais je trouve et de loin!

Waho
Waho
Niveau 16
20 juillet 2011 à 23:05:45

Oulà y'en a pleins. :hap:

Déjà, ils ont le meilleur acteur au monde, c'est déjà pas mal. :noel:

Donc en acteur :

Tony Leung (imbattable)
Leslie Cheung
Jacky Cheung
Chow Yun Fat (que je n'aime pas m'enfin)
Nicky Wu
Takeshi Kaneshiro et j'en oublie pleins je suppose.

En actrices (et la ça devient magnifique)

Sally Yeh
Maggie Cheung
Charlie Yeung
Zihi Zhang (pas d'HK mais bon elle a souventjoué là-bas)
Gong Li
Wai Zhao
Sylvia Chang
Anita Yuen
Joey Wong...

Et là je cite que les meilleurs. :hap:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
21 juillet 2011 à 00:20:15

Sang Ko han et Choi Min sik sont les meilleurs et chez les femmes Gianna Jun, Jeon Do-yeon et ma préféré Son Yen-jin :bave:

Je vous donne mes 20 films préférées :hap:

Old Boy
The Chaser
Joint Security Area
A Bittersweet Life
Locataires
Printemps, été, automne...
My sassy Girl :coeur:
A Moment to Remember :snif2:
The Man From Nowhere :cool:
Memories of Murder
Holiday
Lady Vengeance
Sympathy for Mister Vengeance
The Classic :snif:
The Host
Le bon, la Brute et le Truand
The Murderer
Mother
Poetry
Freres de Sang

Wadza
Wadza
Niveau 8
21 juillet 2011 à 00:22:35

J'aime bien le cinéma coréen mais quand les acteurs se ressemblent tous ce n'est pas tout le temps façile. :hap:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:28:45

C'est le bon la brute et la cinglé the big boss :ok:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
21 juillet 2011 à 00:33:23

Exact :hap: L'autre c'est plutot americiain :rouge:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:36:34

Je reviens de A Bittersweet life, c'était génial. Cet acteur est trop classe, il me semble qu'il joue aussi dans I Saw the Devil.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:40:30

Par contre j'ai trouvé qu'il avait moins de consistance que d'autres.

Reste que son côté western stylisé est vraiment à tomber.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:58:15

woha oui, les anciens :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
21 juillet 2011 à 11:48:19

Bah y'en a aucun qu'est mort (à part Leslie Cheung) et ils sont encore tous très actifs pour la plupart.

Waho
Waho
Niveau 16
21 juillet 2011 à 11:50:59

Et tiens j'ai oublié Faye Wong. :hap:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:06:21

http://www.youtube.com/watch?v=xjxRPq6eQBo :-(

pour moi le ciné hk est mort au début des années 2000 malgré qu'il y ait quelques rares exceptions :(

Waho
Waho
Niveau 16
21 juillet 2011 à 12:32:21

Je suis d'accord, Sally Yeh est une déesse :snif:

Mais y'a encore des gars comme Wong Kar Wai ou Tsui Hark qui semble se reprendre pour faire vivre le cinéma à Hong Kong. Mais c'est sûr que depuis la rétrocession en 97 c'est plus la même chose.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:34:10

encore heureux qu'ils sont la eux :oui:

the killer, les syndicats du crime, une balle dans la tête etc...
ça c'était des pures films mais depuis la qualité a baissé c'est indéniable :snif:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
20 août 2011 à 00:13:05

http://a6.idata.over-blog.com/350x499/3/91/67/35/Etrange-Festival-Cinematheque/bedevilled/bedevilled.jpg

Bedevilled.

Dans mon top coreen direct, grosse perf de l'actrice principale...

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
20 août 2011 à 00:18:04

Excellent ce film.

L'horreur du début à la fin, actrices géniales.

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
20 août 2011 à 00:20:36

Je connais pas, vous me donnez envie de le voir !

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
20 août 2011 à 00:25:11

Macgeek
Posté le 20 août 2011 à 00:18:04 Excellent ce film.

L'horreur du début à la fin, actrices géniales.

:d) La première partie est très très puissante niveau émotions, j'suis passé par tout les états. ^^

La seconde partie change totalement mais est excellente également. Bref j'ai adoré, et la fin tue comme souvent avec les films sud coreens.

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
22 août 2011 à 02:10:59

Bedevilled, effroyablement beau !
Ce cinéma coréen continue sans cesse de me foutre des baffes, j`en redemande !

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
29 août 2011 à 20:33:02

Je viens de voir Save the green planet, c'était vraiment bien :bave: Vraiment bizarre mais très sympa .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment