petitgarsdu60
Posté le 14 avril 2011 à 21:55:58
Putain mais les pseudo-connaisseurs comme vous ça me sidère... Intérêt de voir des films coréens? Se démarquer en se donnant un air kikoo-élitiste?
Non mais sérieux ça m'énerve là, qu'est-ce qu'ilp eut y avoir de bon là-dedans? Que ces films restent en Corée!
tu mérite un kick voir un ban toi 
"intérêt de voir les films coréens"? mais bordel c'est la première fois que je lis une connerie pareil!!
tu dois vraiment rien connaître au cinéma pour dire cette connerie.
Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas regarder le cinéma coréen, je comprends pas trop ce que tu veux dire en fait, tu regardes que des films ricains c'est ça le truc?
t'as déjà regardé un film coréen avant de parler et de l'insulter? je pense que non car tu ne demanderais pas ce qu'il y a de bons dedans, donc pour toi ce que tu ne connais pas c'est de la merde et ce que les autres regardent mais que toi tu connais pas c'est pour faire l'élitiste?
t'as dernière phrase j'assimile ça a du racisme 
peut-être que t'es un pur troll je sais pas mais t'as du niveau!
et pour te répondre, oui le cinéma coréen est très bon, c'est pas pour rien que les cinéaste coréens font partis des meilleurs cinéastes du moment (j'ai pas dit tous)
et c'est pas pour rien que les ricains font des remake (foirés) des films coréens tellement ils sont en manque d'idées.
The last stand, sera réalisé par un coréen avec schwarzy