En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le cinéma coréen
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:18:28
Ben j´ai pas trop d´infos. Y a une photo qui circule sur le net mais c´est tout. http://www.twitchfilm.netet/pics/ladyvengeancelarge.jpg
Choi Min-Sik y aura un tout petit rôle. C´est tout ce qu´on sait pour l´instant. Le tournage est super bien protégé. Tout sera dévoilé juste avant la sortie.
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:19:49
Oki
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:22:27
Ah et c´est LEE Young-ae que l´on voit sur la photo et qui a le rôle principal. Elle a joué dans JSA.
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:23:43
Ah il me semblait bien l´avoir déja vu j´ai regardé JSA il y a quelques semaines
750XX
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:30:12
Oh lui hé! Je l´avais bien dit que c´était elle. Et Môssieu Flichtenbloden avait repliqué " non ça sera la fille de old boy gnagnagna".
Bref, j´ai toujours raison.
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:39:10
En attendant le nanar avec les requins commence
Flichtenbloden
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:17:58
750XX Posté le 06 janvier 2005 à 22:30:12 Oh lui hé! Je l´avais bien dit que c´était elle. Et Môssieu Flichtenbloden avait repliqué " non ça sera la fille de old boy gnagnagna".
Bref, j´ai toujours raison.
Prout.
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 00:19:21
C´était génial ce film avec les requins,des répliques qui mérient des oscars:
" il va y avoir du sport,c´est pas les guerriers du dimanche,voila le brunch"
Le type qui dit ça franchement bravo c´est combo dans notre gueule
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2005 à 23:07:50
Flichte->Tu as vu " Acacia",film coréen fantastique de 2003
750XX
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:22:46
Les critiques de Cinemasie font un peu peur en tous cas...
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2005 à 23:24:33
Oui et le post sur Calorifix dit qu´il n´est pas des plus prenant,dommage ça avait l´air sympa de synopsis.
Flichtenbloden
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:51:14
Je l´ai justement jamais vu à cause de ces extrêmements mauvaises critiques. Autant se taper le haut de gamme. Enfin, sauf quand j´ai encore rien lu sur le film bien sûr.
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2005 à 00:18:56
´k donc l´acacia on se torche avec quoi
750XX
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:42:30
Je pense que Ramiel devrait aimer Acacia...
Hum...
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:46:16
Si il y a une vanne......j´ai pas compris.
Si il n´y a pas de vanne.......Pourquoi donc?
Hojo_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:47:26
Bonne nuit les deux.
750XX
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:51:32
Bah et le miel d´acacia bordel!
Buenas noches Hojo-san.
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:40:00
Ah ben il y avait bien une vanne......Et j´avais pas compris.
Voilà ma nuit est gâchée.
Sceiko
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:16:20
Slt j´ai pas suivi le topic depuis le début mais le gars qui l´a créé qui semble amoureux du cinéma sud-coréen et il a oublié la sublime Pricesse du Désert sortie en 2002 avec Zhang Ziyi dans ledit tôle. C´est un pur chef d´oeuvre du cinéma sud-coréen, pourquoi l´a-t-il oublié ?
Flichtenbloden
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:39:29
Ma liste est composée des films que je considère comme important pour le cinéma coréen. Celui-là en fait partie, mais je le répète une fois de plus, c´est totalement subjectif.