CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:48:51

je viens de viens de voir arahan, pas aimer.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:59:10

putain il etait tellement classe l esclave dans musa....ca c est un mec qui a la classe...trop impressionnant!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:26:53

bah c´est un truc classique quoi:

un personnage aux airs mysterieux, qui parle pas beaucoup, tres discret ( pour qu´on le remarque mieux quoi ) , et evidemment qui se bat comme un dieu :)

750XX
750XX
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:25:52

Bah moi je l´aime pas spécialement.
En fait c´est peut-être celui que je trouve le moins classe dans Musa. Y a déjà en premier lieu le commandant Choi. Et puis y a le sergent ( avec l´arc). Et j´aime bien aussi le petit jeunot et le moine.
Et puis le chef des Mongols est diablement classe aussi ( vous l´avez peut-être vu dans ´Iron monkey´).

D´ailleurs, ça fait des mois que j´ai pas vu Musa, mais à chaque fois, je pleure, et j´ai le cafard pendant un moment. :snif:
Même regarder le DVD bonus, c´est triste. :snif:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:14:03

je viens de voir fun movie, ca commence tres bien,c´est marrant de voir les parodies, dommage que vers la fin ca devient un peu chiant et surtout pour certains gags tres cons.... Un film sympa, a voir surtout si vous avez vu tous les films les plus connus de la coree tels que My sassy girl, attack the gas station, green fish, peppermint candy, shiri, lost memories, nowhere to hide, ditto, friend, JSA, . ..

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
03 avril 2005 à 05:17:47

Je viens de voir A moment to remember. Il est à voir pour ceux qui aiment les histoires d´amour style poétique ( à l´inverse de réaliste).
On peut aussi mentionner un très grand travaille dans l´esthétique du film ( usage massif de gros plan et d´effets de flous ) .
Un beau gosse, une jolie fille, bref du classique sans être lassant.

AH OUI, je voulais dire ça pcque y avait l´acteur de MUSA, oui c´était lui le bogosse. ( le début me fait A FOND penser à la pub coca cola d´ailleurs, vous verrez pourquoi ; ))

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:22:20

je viens de voir un autre film avec l´acteur de Musa : Mutt Boy, tres tres bien meme si un peu classique. C´est fait par le real de Friend.

mbami59
mbami59
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:44:07

qui a vu Spirit Of Jeet Kune Do Once Upon A Time In High School ? ?????,,,

je le conseille a tout le monde il est vraiment excelent ce film dechire trop

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:44:08

J´avais plutôt bien aimé le film. Y a des persos franchement excellent, comme le gros fan de Bruce Lee qui se bat comme une savate.

Mon film préféré du réal c´est Champion. Un excellent film sur le monde de la boxe.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:30:45

mbami59
Posté le 09 avril 2005 à 22:44:07
qui a vu Spirit Of Jeet Kune Do Once Upon A Time In High School ? ? ????,,,

je le conseille a tout le monde il est vraiment excelent ce film dechire trop

>>

je ai vu Maljuk y a longtemps j´avais bien aimé :)

Flichtenbloden
Posté le 09 avril 2005 à 22:44:08
J´avais plutôt bien aimé le film. Y a des persos franchement excellent, comme le gros fan de Bruce Lee qui se bat comme une savate.

Mon film préféré du réal c´est Champion. Un excellent film sur le monde de la boxe.

>> moi c´est Friend mais j´ai bien aimé Champion aussi :)

Par ailleurs y a une forte impression de déjà vu dans Mutt Boy, j´avais deviné que c´était Kwak Kyung-taek qui l´avait fait rien qu´en voyant la photographie et la plupart des thèmes du film.
Le Bruce Lee est bien marrant en effet, j´ai revu cette scène plusieurs fois, classique mais toujours sympa à voir

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:34:55

Perso je l´ai pas trop aimé Once Upon a Time in High School.
C´est quand même le deuxième plus gros succès au box-office coréen de 2004 après Brotherhood et ben j´ai toujours pas compris pourquoi.

En ce moment, le film qui rafle tout c´est Running Boy, il en est à 6 millions de spectateurs et c´est un tout petit budget en plus. Les Choriste Coréen quoi.
Et juste après, Another Public Enemy aka Public Enemy 2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2005 à 00:35:54

" Les Choriste Coréen"

  • essaie d´imaginer une choral coréenne*
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:41:02

ça doit donner ça

http://www.diocese-aixarlarles.org/IMG/jpg/dossier9.jpg

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:43:19

ah bon? je savais pas pour Maljuk... je l´ai bien aimé mais il est loin d´être un chef-d´oeuvre, l´histoire du film était plutot simpliste je trouve.
J´ai pas adoré Taegukgi je le trouvais beaucoup trop mélodramatique et surtout les scènes de guerre n´étais pas aussi intéressants que dans la plupart des films. Aussi pour le début qui a déjà a été fait pleins de fois.

J´ai pas vu les 2 autres mais ça me donnes envie :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2005 à 00:43:48

Menteur Jackson je ne vois pas Gerad Park Jugnot

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:47:15

Mais oui le chauve barbu juste à côté de François Kobayashi Berléand.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2005 à 00:51:46

Ah oui avec le type qui joue dans les Robin du bois de Seoul: Jean Paul Chan Rouve.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:53:15

Oui oui c´est bien lui, avec Tetsuo Kad Lee qui lui fait des oreilles de lapin derrière.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2005 à 00:53:49

J´espère qu´ils feront un dvd de leurs chansons avec les coeurs de l´armée Nord-Coréenne.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:59:54

Quand je parlais des Choristes Coréens, je parlais du succès inattendu d´un " petit" film qui défonce leur race aux blockbusters du box-office.

Et pour tout savoir, il existe bel et bien un truc se rapprochant des Choristes, c´est sorti fin 2004, ça s´appelle Spring Flower ( c´est beauuuuu), et c´est avec Choi Min-Si.
Un film simple et fort sympathique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment