mbami59
Posté le 09 avril 2005 à 22:44:07
qui a vu Spirit Of Jeet Kune Do Once Upon A Time In High School ? ? ????,,,
je le conseille a tout le monde il est vraiment excelent ce film dechire trop
>>
je ai vu Maljuk y a longtemps j´avais bien aimé
Flichtenbloden
Posté le 09 avril 2005 à 22:44:08
J´avais plutôt bien aimé le film. Y a des persos franchement excellent, comme le gros fan de Bruce Lee qui se bat comme une savate.
Mon film préféré du réal c´est Champion. Un excellent film sur le monde de la boxe.
>> moi c´est Friend mais j´ai bien aimé Champion aussi
Par ailleurs y a une forte impression de déjà vu dans Mutt Boy, j´avais deviné que c´était Kwak Kyung-taek qui l´avait fait rien qu´en voyant la photographie et la plupart des thèmes du film.
Le Bruce Lee est bien marrant en effet, j´ai revu cette scène plusieurs fois, classique mais toujours sympa à voir