CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:12

Ah bah merde alors, moi qui voulait le voir, tes arguments m´ont convaincu :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:24:23

Gaffe, il s´est peut-être trompé de film :sarcastic: ( :-p )

( HS : Tu as écouté les mp3 ? )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:31:42

Delivrance> Je trouve plus mon memory stick :snif2:
Demain j´aporte mes casques et j´écoute tout ça, merci :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:33:37

" 2 Soeurs est une bouse PARCE QUE c´est à chier."

Ya pas à chier quand même, t´iras loin. Mais loin le plus LOIN possible !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:14:51

T´as des meilleurs arguments ? :sarcastic:

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
03 mars 2005 à 11:49:16

ca existe le cinéma coréen ? :lol:

wops
wops
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:02:12

Yoze:Quels sont tes arguments pour défendre ce film? ( je tiens a préciser que je ne l´ai pas vu)

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:05:16

Devant tant d´éloquence je tiens pas particulièrement à défendre mon point de vue. Flichmachin dit que c´est une merde j´ai juste envie de lui répondre " pauvre de toi".
Je peux juste vous conseiller de le voir. Si vous aimez le savant mélange du fantastique et de l´émotion ce film vous plaira.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:51:04

Est ce que quelqu´un a vu Peppermint Candy? j´aimerais demander

SPOIL

c´est qui la femme qui se trouve dans l´appart avec un homme, dans lequel le " héros" débarque subitement? J´ai regardé son visage à plusieurs fois et il me semble que c´est la seule fois où on la voit :S

fin

750XX
750XX
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:42:30

Tiens ça fait longtemps que j´ai pas vu de film coréen.
D´ailleurs je l´ai Peppermint candy, fadrait que je le vois à l´occase. Je pourrais peut-être te répondre après.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:56:16

euh...c´est bon j´ai trouver la personne sur un site...je me doutais que c´etait elle mais FRANCHEMENT j´avais pas reconnu ce visage, elle avait l´air beaucoup plus jeune que la personne que je pensais etre... ( des joues de hamsters notamment )

750XX
750XX
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:51:02

J´ai vu ´My wife is a ganster´ hier. Pas tiptop.
Pas vraiment bien joué, pas vraiment drôle, en fait, j´ai pas trop compris pourquoi cette comédie est aussi connue. En plus, j´ai trouvé les combats pas terribles du tout.
Bon sinon, la fin est pas mal ( quand la comédie vire au drame, à la coréenne quoi), certains acteurs tirent leur épingle du jeu, et crtaines scènes sont quand même assez marrantes. Mais pas de quoi s´enflammer.
En fait je l´avais pris, pour ensuite prendre le 2 où y a Zhang Ziyi. Mais j´ai cru comprendre qu´on la voyait pas beaucoup, enfin bon, je vais quand même le prendre.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:28:45

j´ai aussi vu y a lgtps, y a des scenes marrantes, mais ca un simple divertissement sans plus. Ma scene prefere : la scene du resto :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:16:28

J´ai déjà dû le dire sur le topic, mais je le trouve à chier ce film. Soit-disant la gangster-comédie de référence. Ouais ben ouais.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 mars 2005 à 15:31:31

Qui a vu " L´ultime témoin"?

Ce film est très bon, qu´est ce que vous en pensez?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:54:33

Tu parles de The Last Witness ? ( je connais pas le titre français)

Perso je l´ai trouvé plutôt ennuyeux, l´enquête est assez bateau et heureusement que les flashbacks sont plutôt réussis, sinon je crois bien que je me serais endormi.
Ils l´avaient passé sur ARTE en octobre je crois, les progs TV l´ont casé dans la catégorie téléfilm, je crois que c´est finalement un qualificatif qui lui convient très bien, malgré le fait que ce soit une très grosse production.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:59:10

Et dire que je voulais acheter le DVD coréen rien qu´en voyant la jaquette ( plutôt réussi et totalement en contradiction avec le film) et la présence d´Ahn Sung-Ki et Lee Jeong-jae dans les rôles principaux...

Pour ceux que ça intéresse, une formidable et superbe édition 6 DVD de Memento Mori vient de sortir pour la modique somme de 35 dollars ( 26 euros quoi).
Dans les autres sorties DVD intéressantes, on peut noter A Moment to Remember et Daddy Long Legs.
3-Iron ( Bin Jip) aka Locataires en France ( en avril dans les salles je crois), le dernier Kim Ki-Duk, est quant à lui sorti il y a bien 5/6 mois ( et pour moins de 15 euros en plus).

750XX
750XX
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:13:53

Binjip a eu de telles critiques, que je l´attends de pied ferme.
A moment to remember c´est bien?
C´est le truc avec l´esclave de Musa et la fille de Lover´s concerto?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:26:31

Elle joue dans Lover´s Concerto mais pas dans Musa. Et y a l´acteur principal de Mutt Boy ( du réal de Champion et Friends).
C´est un film 100%
romantique/no-dick-in-the-ass-but-a-flower-in-the-
hand apparemment pas très original mais très bien fichu et se hissant parmis les meilleurs.

750XX
750XX
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:32:56

Oui, c´est l´ACTEUR qui joue l´esclave de Musa : JEONG Wu-Seong ( ça y est j´ai pris le temps d´aller chercher).
Et puis ouais, apparement c´est un Lover´s concerto-like quoi.
Ca me tente bien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment