J´ai vu ´My wife is a ganster´ hier. Pas tiptop.
Pas vraiment bien joué, pas vraiment drôle, en fait, j´ai pas trop compris pourquoi cette comédie est aussi connue. En plus, j´ai trouvé les combats pas terribles du tout.
Bon sinon, la fin est pas mal ( quand la comédie vire au drame, à la coréenne quoi), certains acteurs tirent leur épingle du jeu, et crtaines scènes sont quand même assez marrantes. Mais pas de quoi s´enflammer.
En fait je l´avais pris, pour ensuite prendre le 2 où y a Zhang Ziyi. Mais j´ai cru comprendre qu´on la voyait pas beaucoup, enfin bon, je vais quand même le prendre.