CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:01:18

fais pas semblan,t que tu t´y connais flicht, me fait pas rire !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:02:09

Tout ce cinéma pour rien. :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2005 à 01:04:50

Flichtenbloden Posté le 10 avril 2005 à 00:59:54
Quand je parlais des Choristes Coréens, je parlais du succès inattendu d´un " petit" film qui défonce leur race aux blockbusters du box-office.

->Ah bon? :o))

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:32:35

au fait flicht j´ai pas super compris la fin de Friend, je sais pas si toi ou qqn d´autre peut m´expliquer ( le départ pour Hawai et l´assassinat de Dong Gu ou chais plus son nom exact )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:40:29

Moogly25
Posté le 10 avril 2005 à 01:04:50
Flichtenbloden Posté le 10 avril 2005 à 00:59:54
Quand je parlais des Choristes Coréens, je parlais du succès inattendu d´un " petit" film qui défonce leur race aux blockbusters du box-office.

->Ah bon?

Prout...
-------------------------
Hei_le_Mod
Posté le 10 avril 2005 à 01:32:35
au fait flicht j´ai pas super compris la fin de Friend, je sais pas si toi ou qqn d´autre peut m´expliquer ( le départ pour Hawai et l´assassinat de Dong Gu ou chais plus son nom exact )

Alors là, je m´en rappelle plus du tout; je l´ai vu au tout début de période boulimique coréenne. Enfin je me rappelle de l´histoire, de séquences du film.
De la fin en gros ouais,, ( SPOILER quand le gars se prend une vingtaine de coups de couteaux dans le bide après s´être réuni avec son pote FIN DU SPOILER)) mais le pourquoi du comment....

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:49:22

spoil

pour être précis je sais pas si c´est le gangster qui a ordonné l´assassinat de l´autre gangster ou pas, et si c´est le cas je comprend pas pourquoi. voila

fin spoil

mbami59
mbami59
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:27:11

salut a tous,

j´ai besoin de vous les gars j´espere que vous pourrez m´aider voila je cherche la musique du film
" Spirit Of Jeet Kune Do Once Upon A Time In High Schoo" celle du generique de fin et meme à l´occasion si vous avez celle quand ils sont en boite de nuit ca serait parfait

je vous remercie d´avance

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:36:54

Hei_le_Mod>Désolé mais ça m´es ttotalement sorti de la tête.

-------------------
mbami59
Posté le 10 avril 2005 à 20:27:11
salut a tous,

j´ai besoin de vous les gars j´espere que vous pourrez m´aider voila je cherche la musique du film
" Spirit Of Jeet Kune Do Once Upon A Time In High Schoo" celle du generique de fin et meme à l´occasion si vous avez celle quand ils sont en boite de nuit ca serait parfait

je vous remercie d´avance

Je crois que j´ai ça sur le PC, je vais chercher. En attendant, j´ai trouvé ça :
http://www.popcornfor2.com/music/k_m_1timeinhs.php

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:42:46

Pour la séquence en boîte de nuit, je crois que c´est un titre anglais ou américain. Il est donc possible que ce soit " Feelings" de Morris Albert.
Et sinon, la BO détaillée ( mais à moitié en Coréen) : http://www.asiandb.com/store/detail.pfm?num=2500

mbami59
mbami59
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:53:53

ouai la BO j´ai essayer mais c´est chaud en coréen

mbami59
mbami59
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:54:26

Flichtenbloden si tu peux me la pacer tu me rendrais un grand service

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:02:49

Désolé, j´ai vérifié et j´ai rien qui y ressemble.

mbami59
mbami59
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:09:44

ya pas de probleme je te remercie quand meme au moins je connais le titre de la chanson je te remercie pour la musique en boite j´ai trouvé aussi c´est one way ticket

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:11:20

Ah ouais ! C´est un titre de Boney M.
Disco power !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:40:33

Le nouveau film de Kim Jee-Woon ( The Quiet Family, The Foul King, 2 Soeurs) est sorti au début de ce mois. Ca s´appelle A Bittersweet Life et au vu du trailer, pfiouuuuuu, on est loin de la médiocrité de 2 Soeurs ( oh je suis mauvaise langue, bouhhhhhhh ce film est à chier). Tétanisant, un des films que j´attend le plus à présent.

Le site officiel ( un tantinet bordélique) :
http://www.bitter-sweet.co.kr/

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:47:06

Ca me fait penser un peu à Old Boy. L´ambiance, la musique classique, le fait que le trailer présente l´histoire comme étant une vengeance....

Moi je dis, ben tant mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 22:49:12

UN DOS TRES

Flichte est passé par là OLE

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:52:40

En fait, matez toutes les vidéos en boucle.

Putain ça en jète putain !

Allez Moog, SOMBRERO PARTY !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 22:58:42

C´est cool le site on clique on se prend une balle :ouch:

Après m´en être remis ( quelques bandages) j´ai maté le trailer, en effet bon nombre de chose font penser à Oldboy ( images, musiques, environnements...), ça vraiment l´air prenant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:13:34

lunaticpandora
Posté le 12 mai 2005 à 13:00:04
:hello:
Que valent printemps, été, automne, hiver...et printemps ainsi que L´ile et JSA???
:question:
Il y a-t-il des films qui se demarquent dans la liste??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment