alexcosy
Posté le 08 février 2005 à 23:47:55
Est ce que vous avez vu " my tutor friend" ? ?
c est bien? c est quoi?
Nul à chier. Enfin c´est mon avis. Rentre dans la catégorie assez répandue en Corée du Sud " tout nous oppose et on se déteste mais on va quand même tomber amoureux, dingue non ? ". Et dans le genre, y a mille fois mieux.
-----------------------
alexcosy
Posté le 08 février 2005 à 23:56:34
ok, bon j vais arreter de poster toutes les 5 minutes...donc voici encore quelques film que je ne connais, mais j aimerai savoir s ils sont bien.
-Some
-My brother
-Iron ( Binjip)
-A family ( Gajok)
-Sword in the moon
Some : je l´ai commandé le mois dernier et je l´ai toujours pas reçu, j´espère que j´ai pas eu de couille en douane. SInon, tous les avis sont unanimes : un excellent polar, voire le meilleur polar coréen.
My Brother : pas formidable, en plus je déteste Won Bin ( Taegukgi) avec sa belle gueule et tout et tout.
Iron 3 : pas encore vu, je suis pas fan de Kim Ki-Duk de toute façon
A Family : Je l´avais sur mon euh en DVD mais j´ai été obligé de forma... il y a eu un incendie
Sword in the Moon : très bon film d´époque, avec des batailles bien barbares.