CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

750XX
750XX
Niveau 10
03 février 2005 à 15:28:18

Et j´avoue ne pas avoir vu un seul Imamura...

calouboy
calouboy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:33:20

bah c le seul ke j´ai vu

un truc ke g adoré aussi c azumi, j´avais déjà bien ris devant versus mais kitamura est enprogrès respect. et je viens de craquer et de commander sympathy for mister veangence en dvd ( faudra ke je la fasse mater à ma cop pour la choquer :rire2: )
sinon j´attend les dvd de infernal affairs, memories of murder, et old boy!! j´en peu plus...
et blasé g raté maladie tropicale o ciné :snif:

calouboy
calouboy
Niveau 10
03 février 2005 à 15:34:10

mes dvd asiatiques:

furyo
battle royale
hana-bi
Aniki
Dolls
zatoichi
printemps été automne etc...
jellyfish
azumi ( trop classe l´édition!)
hero
tigre et dragon
il etait une fois en chine 1 et 2
dark water
les 7 samourais
kagemusha
sous la pluie
une balle ds la tete
the killer
time and tide
running out of time
fulltime killer
des jackie chan ( la hiène intrépide, first mission)
dark water
à la verticale de l´été
in the mood for love
eureka
audition
l´anguille

750XX
750XX
Niveau 10
03 février 2005 à 15:42:04

J´ai bien aimé Azumi aussi.
M´enfin là on se dévie du sujet du topic, à savoir le ciné coréen.

Enfin, en passant, pour ´Tropical malady´, Flichtenbloden ( le créateur de ce topic), n´a pas du tout aimé si je me souviens bien. Et déjà qu´il me tentait pas trop, là encore moins.

En tous cas belle DVDthèque. Y en a 4 ou 5 que j´ai pas vus dedans, mais ça ne saurait tarder.

calouboy
calouboy
Niveau 10
03 février 2005 à 16:11:14

c sympa vos forums! content de trouver d´autres personnes qui apprécient le cinéet le ciné coréen notament!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 février 2005 à 19:23:56

Vous pensez quoi de Kim Ki-Duk ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 février 2005 à 19:24:41

A tes souhaits délivrance.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 février 2005 à 19:27:52

Merci :)

C´est le réalisateur de Coast Guard ou en core Printemps, Eté, Automne, Hiver, Printemps... ( pas sûre de l´exactitude du titre)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
04 février 2005 à 19:30:27

moi j ai vu que printemps, été, automne....
et j ai vraiment bien aimé, je suis pas vraiment a la base un grand fan des fims contemplatifs...mais la celui la j me suis pas du tout embeté, donc voila, j ai bcp apprécié.

750XX
750XX
Niveau 10
04 février 2005 à 20:08:54

J´ai mis mon avis sur ce réalisateur dans le topic à grand succès intitulé ´Kim Ki-Duk´.
Mon deuxième réa coréen préféré ( après Park Chan-Wook).

750XX
750XX
Niveau 10
05 février 2005 à 03:19:38

Quelqu´un a vu ´When I turned nine´?

http://www.cinemasie.com/autres/fiche/oeuvre/wheniturnednine/
http://www.calorifix.net/et/forums/viewtopic.php?t=5010

Ca a l´air tout mimi. :hap:

calouboy
calouboy
Niveau 10
05 février 2005 à 19:38:31

trop bien y a l´île ki va passer sur ciné auteur!!! youpie!!!
sinon kim ki duk est avec kitano mon réalisateur préféré, et chan wook park est dément également, et y en a tellement d´autres ki sont formidables si on se donne la peine de chercher!

calouboy
calouboy
Niveau 10
05 février 2005 à 19:40:14

´When I turned nine´, non g pas vu mais effectivement ça m´a tout l´air intéressant! moi je n´en peux lpus d´attendre binjip!! viiiiiite!!!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 février 2005 à 23:07:10

Est ce que l un de vous a vu " adresse inconnue", parceuq il passe en ce moment, et j aurai voulu avoir vos avis un pour savoir si j vais aller le voir pas!!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 février 2005 à 23:08:47

Bon a priori ca a l air vraiment bien, donc j pense que j vais y aller, mais si vous avez un avis, n hesitez pas!!!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 février 2005 à 23:47:55

Est ce que vous avez vu " my tutor friend" ? ?
c est bien? c est quoi?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 février 2005 à 23:56:34

ok, bon j vais arreter de poster toutes les 5 minutes...donc voici encore quelques film que je ne connais, mais j aimerai savoir s ils sont bien.

-Some
-My brother
-Iron ( Binjip)
-A family ( Gajok)
-Sword in the moon

Merciii!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 11:43:43

alexcosy
Posté le 08 février 2005 à 23:47:55
Est ce que vous avez vu " my tutor friend" ? ?
c est bien? c est quoi?

Nul à chier. Enfin c´est mon avis. Rentre dans la catégorie assez répandue en Corée du Sud " tout nous oppose et on se déteste mais on va quand même tomber amoureux, dingue non ? ". Et dans le genre, y a mille fois mieux.
-----------------------
alexcosy
Posté le 08 février 2005 à 23:56:34
ok, bon j vais arreter de poster toutes les 5 minutes...donc voici encore quelques film que je ne connais, mais j aimerai savoir s ils sont bien.

-Some
-My brother
-Iron ( Binjip)
-A family ( Gajok)
-Sword in the moon

Some : je l´ai commandé le mois dernier et je l´ai toujours pas reçu, j´espère que j´ai pas eu de couille en douane. SInon, tous les avis sont unanimes : un excellent polar, voire le meilleur polar coréen.

My Brother : pas formidable, en plus je déteste Won Bin ( Taegukgi) avec sa belle gueule et tout et tout.

Iron 3 : pas encore vu, je suis pas fan de Kim Ki-Duk de toute façon

A Family : Je l´avais sur mon euh en DVD mais j´ai été obligé de forma... il y a eu un incendie

Sword in the Moon : très bon film d´époque, avec des batailles bien barbares.

750XX
750XX
Niveau 10
22 février 2005 à 15:33:34

Lee Eun-Joo est morte

http://www.calorifix.net/et/forums/viewtopic.php?t=6445

:snif2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2005 à 19:31:51

Tristesse :snif:

Quasiment à chaque fois qu´un acteur ( trice) décède jeune, c´est par suicide. C´est quand même grave.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment