CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:06:02

Duelist, Le nouveau Lee Myung-Se !
Après le très remarqué et très remarquable NOWHERE TO HIDE,le trop rare LEE MYUNG SE(a ne pas confondre avec le réal de 2009 LOST MEMORIES!) se prépare a nous livrer en aout DUELIST,un film en costumes avec HA JI WON(THE PHONE...)et surtout le vétéran AHN SUNG KI(NOWHERE TO HIDE justement,et une énorme filmographie a son actif!).
http://image.cineseoul.com/image/poster/lposter024869.jpg
http://210.116.113.228/ininfoBBS/03/200505280059301.gif
http://210.116.113.228/ininfoBBS/03/200505280059301.gif
http://210.116.113.228/ininfoBBS/03/200505280059301.gif
http://210.116.113.228/ininfoBBS/03/200505280059301.gif
http://vod2.ytn.co.kr/ytnstar/general/mov/movie/2005/05/200505281219432545_s.wmv
Superbe !

Soldiers of Heaven avec Park Jong-Hoon ( Nowhere to Hide, Say Yes, Hwansangbeol)
http://image.cineseoul.com/image/poster/lposter022414.jpg
http://image.cineseoul.com/image/cinema/2005/022414m4.jpg
http://image.cineseoul.com/image/cinema/2005/022414m11.jpg
http://image.cineseoul.com/image/cinema/2005/022414m1.jpg
http://image.cineseoul.com/image/cinema/2005/022414m9.jpg
http://image.cineseoul.com/image/cinema/2005/022414m13.jpg
http://image.cineseoul.com/image/cinema/2005/022414m14.jpg
De la SF donc.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:11:17

Kim Ki Duk tourne un film par mois ou quoi ? !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:53:16

Non, il réalise " seulement" un ou deux films par an, mais on a pu voir dernièrement beaucoup de ses films sortir. Mais pour ´The coast guard´ et ´Adress unknown´, par exemple, les films datait de 2 ou 3 ans.

- ´Shadowless sword´ : La bande-annonce est pas mal. En tous cas, ça promet de belles scènes d´action.
- ´Crying Fist´ : C´est avec Choi Min-Sik : ça m´intéresse.
- ´The Bow´ : C´est Kim Ki-Duk : ça m´intéresse.
- ´Duelist´ a l´air pas mal du tout. Ha Ji-Won... magnifique en costume d´époque. Et même si je l´ai vu dans un seul film, j´adore Ahn Sung-Ki.

Et j´ai vu sur le site de tfm distribution ( qui distribue ´The Bow´) quelques infos sur le prochain Chen Kaige ( c´est chinois et non coréen bien sûr, mais bon). Un film d´époque qui promet ( quand on sait que Chen Kaige a réalisé ´L´empereur et l´assassin´). Le casting est impressionnant, et international! On retrouve Cecilia Cheung et Nicholas Tse ( ´Time and tide´). Mais aussi Jang Dong-Kun ( le grand frère dans ´Freres de sang´/´Taegukgi´, ´The coast guard´, ´2009 lost memories´). Et, cerise sur le gateau : Hiroyuki Sanada ( ´Le dernier samouraï´, ´Ring´, ´The twilight samurai´).

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
07 juin 2005 à 21:56:50

Voilà des infos bien intéressantes. Merci Flicht et 750.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:01:19

merci les gars.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:08:23

merci pour les infos

pas d´info sur a bittersweet life?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:11:30

Un extrait de " La promesse" de Chen Kaige ( aussi le réa de " Adieu ma concubine")
http://www.tfmdistribution.com/index.htm ( à droite)

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
07 juin 2005 à 22:14:04

Oui, je n´ai vu qu´Adieu ma concubine de lui que j´avais adoré. Un des films qui m´ont marqués dans ma jeunesse, j´aimerai bien le revoir.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:15:25

Merci, mais chez moi ça marche pas. :-(

" WU JI est à ce jour la plus grosse production asiatique de l´histoire."

:ouch2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:19:30

Chez moi non plus mais il paraît que c´est très beau ( cf : DVDrama) :snif:

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:28:39

lunaticpandora
Posté le 07 juin 2005 à 22:08:23
merci pour les infos

pas d´info sur a bittersweet life?

Ben non, il devrait sortir de par chez nous ver octobre, sinon c´est tout.
-------------------------------
La Promesse/Extrait : on voit un homme en costume d´époque retomber de haut sur un drap rouge écarté par plusieurs soldats qui le font ensuite resauter. Ils sont entourés de milliers ( millions ? ) d´autre soldats.
C´est tout.

Sugar-The-Monk
Sugar-The-Monk
Niveau 1
07 juin 2005 à 22:30:13

Ba c´est deja ca flicht !

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:29:17

Phallus
Posté le 07 juin 2005 à 22:28:39
lunaticpandora
Posté le 07 juin 2005 à 22:08:23
merci pour les infos

pas d´info sur a bittersweet life?

Ben non, il devrait sortir de par chez nous ver octobre, sinon c´est tout.

Hop, sortie du DVD coréen prévue pour le 25 juillet !
In ze pocket for me my friends !

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:22:02

Je viens de me regarder " she´s on duty"

http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003985925/code-k/section-videos/

desolé j ai trouvé que ca comme reference.

Je vous le conseil a tous, tous ceux qui ont bien aimé les comedies comme " my sassy girl" " windstruck" etc...
Donc je vous previens c est super leger, pas de questionnement moraux ou politiques ( qu on aime aussi mais c est pour situer)
Il s agit d une pure comedie " burlesque" mais c est tres drole, notement grace l actrice qui incarne le perso principal, elle n est aps tres jolie ( contrairement a ce qu essaie de nous faire croire l affiche") mais elle a un potentiel comique tres elevée.
Coté rea et scenario c est plutot simple mais ca marche bien.

bref j ai aimé et je conseil!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:09:06

Je vais aussi mettre ça sur ce topic adéquat qui est le mien :
http://flichtenbloden.canalblog.com

Pour l´instant, les daubes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:48:08

Les sorties DVD incontournables du mois de juillet :
Crying Fist de Ryu Seung-Wan ( Die Bad, Arahan) avec Choi Min-Sik et Ryu Seing-Beom
http://www.dvdheaven.co.kr/goods_image_detail/20050629_03.gif
http://www.dvdasian.com/com/cgi-bin/dvdasian/19228.html
A noter qu´un édition ultra limité existe avec en plus une paire de gants de boxe !
http://www.asiandb.com/data/store/org/4050.jpg

Antarctic Journal de Im Pil-Seong avec Song Kang-Ho ( Sympathy for Mr Vengeance, The Foul King, The Quiet Family), Yu Ji-Tae ( Old Boy, Attack the Gas Station!)
http://www.dvdasian.com/images/6/19508.4.jpg
http://www.dvdasian.com/com/cgi-bin/dvdasian/19508.html

A Bittersweet Life de Kim Jee-Woon ( The Foul King, The Quiet Family, 2 Soeurs) avec Lee Byung-Hun ( JSA, Three : Cut)
http://www.dvdasian.com/images/6/19321.29.gif
http://www.dvdasian.com/com/cgi-bin/dvdasian/19321.html

J´ai pré-commandé ce dernier hier et bien sûr je serai en vacances le jour de sa réception. Monde de merde ( copyright George Abitbol).

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:43:59

salut

hier j´ai vu en ville le dvd de sword in the moon. quelqu´un pourrait me donner son avis sur celui ci, je connais pas du tout? :question:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:46:17

Dis moi mon cher Phallus, on peut trouver une bonne édition dvd de Taegukgi?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:51:03

J´ai oublié de précisé en zone2 ou zone all!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:19:47

https://ssl.kundenserver.de/asiadvd.net/_deutsch/d
etail2.asp?Produkt_ID=453056090

C´est une bonne édition?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment