En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le cinéma coréen
ramiel
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:59:28
J´ai toujours été quelqu´un de drôle,c´est juste que je ne voulais pas le montrer.
ramiel
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:01:53
C´est grave d´être fier d´une de ses vannes?
750XX
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:06:23
bah à là en l´occurence, c´est légitime.
mais sans dec´ si cette nuit je fais pas un rêve en rapport avec des hameçons, c´est pas normal...
butrageno
Niveau 9
25 septembre 2004 à 00:09:07
j´ais dejat dit que jsa es tmon film coreen prefer......... sur le forum oui lol sur le topic non......... bha voila c´est dit
750XX
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:44:56
Flichten, aurais-tu vu " Please teach me english"? Si oui donne-moi ton avis. C´est du réalisateur de Musa, donc je voudrais savoir ce qu´il donne avec une comédie...
Flichtenbloden
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:51:26
J´ai adoré ce film. Il y a pas mal de trouvailles visuelles originales ( jeu de baston live...) et les deux acteurs principaux sont marrants ( le gars : My tutor Friend, la fille : Someone Special). Il y a les tics récurrents des comédies romantiques coréennes ( dernier quart d´heure trop sentimental) mais dans l´ensemble c´est une réussite. Enfin moi je trouve.
750XX
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:03:12
Merci. Faut que je vois ça alors.
Flichtenbloden
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:26:21
En plus il y a ma critique sur Cinemasie.
750XX
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:32:58
Je viens de la lire. A vrai dire j´avais même pas pensé à aller voir sur cinémasie ( d´ailleurs j´ai toujours mes critiques à faire). Bon je vais regarder Sex is zero.
nynaeve
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:33:35
c vrai sur Cinemasie ? ? cool ! !
Flichtenbloden
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:39:07
Oué, tro d´la balle !
nynaeve
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:41:56
SUPER MEGA EXTRA !
Flichtenbloden
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:53:06
Bon écoute, c´est la police du fourm qui te parle, tu pollues mon topic jeune demoiselle. Veux-tu bien déguerpir je te prie ? Hop balayette.
750XX
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:20:54
Sex is zero, excellent! Ca faisait longtemps que je m´étais pas autant marrer devant un film. C´est des blagues à la con mais c´est trop marrant. Et puis c´est étonnant comment ça vire limite au drame dans la 2eme moitié. Et c´est pas mal non plus cette partie mine de rien. Je suis agréablement surpris. Y a des scènes d´anthologie dans ce film...
750XX
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:28:28
Enfin en y repensant, la démonstration de gym là, c´est super relou. Mais bon sinon, ce film est mortel. c´est vraiment du n´importe quoi. On passe du rire aux larmes dans le même minute...
Flichtenbloden
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:06:41
Ouais ça délire grave mais quand ça vire au tragique ça reste tout de même crédible.
Rien que la scène d´omelette au sperme vaut le coup d´oeil.
750XX
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:10:45
Et les 2 qui se tapent tout le temps des queues ( dans le placard, au spectacle...), ils sont trop marrants ces cons.
Flichtenbloden
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:15:00
Ouais ils me font penser à moi. Non je déconne ( quoique...)
750XX
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:21:08
" Vous devez fermer la fenêtre" Héhé quelle bande de fions.