Lover´s concerto :
( Réaction à chaud donc peut-être exagérée...)
Un film magnifique tout simplement. Ca commence comme une comédie, même si c´est pas gros gags et fous rires... Ca devient de plus en plus dramatique tout au long du film ( c´est coréen quoi).
Les acteurs sont excellents : Le mec de My sassy girl, il est super bon lui, il a pas qu´une bonne tronche. Et bien sûr les 2 filles, excellentes aussi, en plus d´être très jolies ( Son Ye-Jin a des airs de Zhang Ziyi non?).
La musique sans être exceptionnelle est jolie. D´ailleurs elle contribue pas mal à l´envie de chialer que ce film procure.
Car oui, ce film m´a fait pleurer, et vous aussi si vous le voyez.
Un film à ne pas voir quand on a le cafard, mais surtout un film exceptionnel qui restera comme un des plus beaux films que j´ai vus.
Un film à rajouter dans la liste de flichten ( qui pour l´instant ne pas déçue - d´ailleurs Windstruck est dans cette liste et moi je te demande si tu l´as vu... mea culpa).
Un film que je vous conseille de voir... nan! Un film que je vous ordonne de voir!
Rappel : ( Réaction à chaud donc peut-être exagérée... peut-être mais pas forcément...)