CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:41:26

Tient j´ai vu oldboy recemment...je trouve que c´est un peut tordu comme machination mais sinon j´ai bien aimé...surtout l´interpretation du perso principale qui rend tres bien le " plus tres net dans ses neurones" ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:22:04

en s equi concerne old boy sans spoil svp j´ais pas vus le film........ a lire le synopsys je dirasi a premiere vus que sa fais compte d emonté cristo........vous en pensé quoi ( je pense que c´est different evidement)

no spoil svp......(enfin ne raconter pas mais meter le mots si vous raconter lol)

750XX
750XX
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:18:44

Je viens de voir " Please teach me english".
C´était bien sympathique. Ce que j´ai aimé surtout, c´est les scènes complètement délirantes, genre le " test" d´anglais au début ( avec la musique de once upon a time in china en plus) ou les bulles de bd.
Quand même des moments un peu trop longs comme le séjour à la ferme...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:22:43

Content que t´ais aimé mon gars !

750XX
750XX
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:25:23

Ouais ça me fait le même effet quand je conseille des films et que les gens aiment...

Genre hier ma soeur m´a dit " 2046 c´était génial, allez on se paye le coffret WKW à deux". Et ça, ça fait plaisir.

Prochian sur le liste : Save the green planet ( depuis le temps que je l´ai...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:17:53

:up:

Je regarde aussi Memento Mori ce soir.

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:20:59

:up: antiflood

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:21:49

:up:

Bientot " the quiet family" :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:08:19

Parisiennes, parisiens, VOTRE ATTENTION:

http://french.tour2korea.com/event/movi/notice.asp
http://french.tour2korea.com/event/movi/notice_time.asp

Festival du cinéma coréen dans le 5ème avec:

- Noël en août ( coné pas)
- Printemps, été, automne, hiver et printemps ( vu : excellentissimesque)
- Ivres de femmes et de peinture ( pas vu mais fait partie de ma liste de " films à voir au plus vite")
- Le chant de la fidèle Chunyang ( pas vu mais fait partie de ma liste de " films à voir au plus vite")
- Oasis ( pas vu mais fait partie de ma liste de " films à voir au plus vite")
- My sassy girl ( vu : excellentissimesque)
- JSA ( vu : excellentissimesque)
- La chanteuse de pansori ( pas vu mais fait partie de ma liste de " films à voir au plus vite")
- Il mare ( pas vu)
- Histoire cruelle des femmes ( coné pas)
- Memories of murder ( pas vu mais fait partie de ma liste de " films à voir au plus vite")
- Mari Iyagi ( vu : pas mal)
- Les eunuques ( coné pas)
- Peppermint candy ( bientôt fini de dl)
- L´île ( vu : excellent)
- Coast guard ( vu : pas mal)
- La vierge mise à nue par ses prétendants ( pas vu mais fait partie de ma liste de " films à voir au plus vite")
- Notre héros défiguré ( coné pas)
- Ce printemps dans mon pays natal ( coné pas)
- Le pouvoir de la province de la province de Gangwon ( coné pas)

Voilà, y a 2 séances pour chaque film. Ca se passe de demain à mardi prochain. Bougeons nous le cul ( tel que je me connais je vais pas aller en voir 2 et après j´aurais la rage quand ce sera trop tard...) C´est que 5 euros.

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:40:03

Tout le monde s´en tape... :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:30:58

tout le monde n´est pas parisien !

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:44:38
wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:45:54

Merci 750 c´est une bonne nouvelle ( pour les parisiens...)

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:52:54

Il marche chez vous leur jeu-concours?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:31:16

wow...milles merci pour l info , je savai pas!! c est trop bien, maintenant je sais quoi faire demain au lieu d aller en amphi c est genial.
precipitons nous.
et dsl pour les parisiens.
merci 750XXX

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:41:15

dsl pour les NON parisiens...c est ce que je voulais dire...bref...c est cool quoi :cool:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:48:48

750XX tu va aller au festival un peu ? ?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:31:02

bon, dans le cadre du festival coreen au reflet medicis j ai ete voir ce matin My Sassy Girl....c est excellent, j ai vramient rigolé, les deux acteurs sont vraiment tres bien, c est leger ( comedie romantique quoi!!) mais je le recommande a tous ceux qui ne l ont pas vu.

750XX
750XX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:44:31

Bah alexcosy, le fait est que j´ai 27 heures de cours par semaine, donc ça fait déjà pas mal de séances impossibles pour moi.
Enfin, j´essaierais d´aller un soir ou ce wek-end suivant les films.

Et oui, My sassy girl est excellentissime ( mis à part la scène avec le déserteur, qui plus j´y pense me parait complètement déplacée...).

750XX
750XX
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:55:17

Je suis rien allé voir à ce festival... :honte:

Bon, sinon là je viens de voir Asako in ruby shoes.
Ca m´a beaucoup plu.
En fait, je l´ai lancé sans en savoir rien, ni l´histoire, ni les acteurs, ni rien. ( juste le conseil de Flichten).
Et là, je dit : bien vu l´aveugle.

La façon dont est construit le film est assez intéressante. En gros, 2 films ( en tous cas au début) sans rapport. Mais on attend impatiemment la rencontre entre les 2 protagonistes tout au long du film.
Des persos secondaires plus ( Ren Osugi :content: et le reste de la famille de Aya, Rie, Mia) ou moins ( la Chinoise, les 2 compères qui filment Asako) intéressants.
J´ai aussi adoré la petite musique principale ( faut que je la trouve!).
Petit hic ( enfin ça ne tient qu´à moi) : j´ai trouvé un peu gros - et inutile - les coïncidence : la photo ET le metro ET l´avion. Enfin, je pense que le 3ème suffisait ( Tu n´as pas vu le film? -> ne cherche pas à comprendre ce que je viens de dire. Tu as vu le film? Essaye de comprendre ce que je viens de dire, et bon courage.)
Et puis je sais pas, le happy-end, je dirais pas qu´il m´a déçu, mais bon. ( ouaiiis la super phrase!!) Enfin bon en même temps j´en ai marre de chialer devant les films coréens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment