750->bah justeement le sujet abordé sur kitano.net:
Moogly25
Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 857
Localisation: Besançon(25), France
Posté le: Dim Jan 02, 2005 3:32 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
Pour Kenshin je ne suis pas d´accord avec Neclord.
En fait il faudrait déja savoir de quelles OAV on parle mais je pense que c´est évidemment " Le chapitre du souvenir" qui ressort. La différence entre les OAV et le manga c´est juste l´approche de l´histoire, l´OAV vise le sombre,dramatique à fond alors que le manga y insère decontraction et blagues même a courts moments. Après la même histoire est abordée ( à partir du tome 18 c´est justement cette partie qui est abordée alors comment dire que le manga part en vrille si tu as aimé cette OAV o_O ? ) .
Je suis d´accord que le manga est moins dramatique que les OAV mais il en reste un excellent manga