CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:43:48

750XX
Posté le 06 janvier 2005 à 21:41:12
Sérieux Flicht, tu trouves Zatoichi con?
Hum hum...

N´essaie pas de rivaliser avec moi, c´est peine perdue.

Et pour GTO, j´ai lu tous les bouquins, j´adore. Mais je trouve l´anime super à chier.
En manga, je suis fan de Monster, Parasite, Dragon Head et Maison Ikkoku. Et j´aime bien Kenshin.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:44:29

Oh ben quand les grands esprits se rencontrent...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 21:45:43

GTO en animé la vf est a jeter par terre et les couleurs ne rendent pas terrible,il manque pas mal de chose c´est vrai.

" Monster" c´est vraiment ma grande découverte de 2004 c´est passionnant et novateur.

Mais je suis + manags qu´animé,je viens aujourd´hui d´atteindre les 340 mangas et je dois a tout prix racheter une etagère lol.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:45:58

Et ça existe en anime Monster ?
Ca m´intéresse.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:47:09

Clair que c´est passionnant Monster. J´en suis au tome 10 et je suis trop impatient de lire la suite. J´aime bien le fait que ça se passe en Allemagne, ça change de voir des visages occidentaux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 21:49:40

Une indication alors,le 21 janvier sort le dernier tome,le tome 18 en edition speciale avec le livre de conte dont traite le manga,alors foncez vite l´acheter avant qu´il n´y en ai plus :-)))

" Monster" est génial en animé,c´est EXACTEMENT pareil,avec des couleurs très bien gérées et une musique sublime je mesuis d´ailleurs procuré l´ost.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:50:42

http://www.anime-ultime.net/

Tiens alors Moogly un autre lien susceptible de t´intéresser.
Bon le site merde chez moi en ce moment mais il est plutôt bien fourni en tout cas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:53:48

Moogly25
Posté le 06 janvier 2005 à 21:49:40
Une indication alors,le 21 janvier sort le dernier tome,le tome 18 en edition speciale avec le livre de conte dont traite le manga,alors foncez vite l´acheter avant qu´il n´y en ai plus

" Monster" est génial en animé,c´est EXACTEMENT pareil,avec des couleurs très bien gérées et une musique sublime je mesuis d´ailleurs procuré l´ost.

J´essaie de voir si y a des épisodes en fan-sub sur emule mais disons que quand je tape Monster, y a un peu beacoup de résultats, la plupart étant du style " monster big cock" ou " monster tits".

750XX
750XX
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:55:44

Moi j´aime bien GTO en vostfr...

Parasite je l´avais commencé ça avais l´air pas mal.
En fait j´ai noté les mangas que vous avez cités. A la fac ya un mec qui se ramène toujours en amphi avec un sac à dos rempli de mangas donc il doit avoir tout ça.
M´enfin les manga moi, à part gunnm et akira...
Je suis plus anime.

Et pour Kenshin, moi j´aime pas tellement le manga. Ayant vu d´abord les OAV qui sont super violentes et sans une once d´humour, bah l´atmosphère du manga m´a carrément déplue.

D´ailleurs si vous n´avez pas vu ça : Kenshin le vagabond : le chapitre du souvenir, jetez-vous dessus. C´est magnifique. C´est en fait ce qui se passe avant le manga. ( Après ya une autre OAV qui se passe après le manga, mais n´ayant pas suivi le manga j´étais un peu perdu, mais bon j´ai chialé quand même à la fin).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:55:58

Ah non ok c´est bon. Mais ça a pas l´air d´être sous-titré tout ça.
En tout cas, merci bien Moog !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 21:56:17

LOL

Je voulais prendre les dvd une fois licencé mais je n´aime pas faire doublon manga et animé quand c´est exactement la même chose donc je me contenterai des mangas.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:57:01

Y a les Monster sur anime-ultime.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 21:58:25

750->bah justeement le sujet abordé sur kitano.net:

Moogly25

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 857
Localisation: Besançon(25), France

Posté le: Dim Jan 02, 2005 3:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

Pour Kenshin je ne suis pas d´accord avec Neclord.

En fait il faudrait déja savoir de quelles OAV on parle mais je pense que c´est évidemment " Le chapitre du souvenir" qui ressort. La différence entre les OAV et le manga c´est juste l´approche de l´histoire, l´OAV vise le sombre,dramatique à fond alors que le manga y insère decontraction et blagues même a courts moments. Après la même histoire est abordée ( à partir du tome 18 c´est justement cette partie qui est abordée alors comment dire que le manga part en vrille si tu as aimé cette OAV o_O ? ) .

Je suis d´accord que le manga est moins dramatique que les OAV mais il en reste un excellent manga

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 21:59:41

Pour Kenshi ne effet posseder le dvd " Le chapitre du souvenir" en + du manga même si le manga aborde cette histoire est une bonne idée :oui:

750XX
750XX
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:00:08

Sinon ONE PIECE, c´est pas trop mortel franchement? Même si ça devient vraiment bof, la première partie est excellente.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:00:41

J´ai lu les quelques premier tomes et j´avais trouvé ça pas mal One Piece :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:01:12

Fwitch
Posté le 06 janvier 2005 à 21:57:01
Y a les Monster sur anime-ultime.

Je m´empresse d´aller voir ça !

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:01:36

Moi un fois que j´ai terminé les Tenjou Tenge et les Fullmetal Alchemist, je me mets aux One Piece.
Le rythme de diffusion est bien d´un épisode par semaine au Japon ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:04:11

Aucune idée,à vrai dire en animé je regarde et suis plutot les non licencés que ceux que je peux trouver en manga ou animé à la vente :oui:

Pour parler mangas et animés n´hésitez pas à venir sur le forum fait pour ça :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:10:35

Pour en revenir au cinema coréen où en est " Sympathy for Lady Vengeance" ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment