M. Moogly, je vous emmerde. De toute façon, votre avis est aussi inintéressant qu´e d´écouter parler Bulbikodin.
------
Fwitch
Posté le 06 janvier 2005 à 21:33:54
Tu devrais tester un peu avec tout ce qu´il y a maintenant.
Ouais en fait depuis que je m´y suis mis j´essaie d´enrôler du monde.
Alors hop au passage un peu de pub :
http://www.animes-streaming.com/
Là tu cliques, tu mates, et t´es fixé.
Non mais c´est pas la peine, je suis pas fana d´animation c´est tout. J´ai déjà regardé pas mal de trucs grâce à ma soeur et j´accroche à rien. Ca me saoûle les trucs de 20 minutes en fait. Et pour ce qui est des longs-métrages, en dehors de Satoshi Kon, j´aime ps grand chose.