CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:49:28

En fait c´était pas ça ! !!!
MOUAHHAHAHHAHAHHAHAHHA !
Hop un adversaire de moins !

750XX
750XX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:53:52

Là t´es censé dire " mais non j´rigolais!!"

Vas-y...
Dis-le..
Steuplait...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:04:25

Mais non je déconne.

750XX
750XX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:12:25

Ouf.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:55:56

salut a tous! je voulais juste m´incruster dans ce " club" du cinema coreen, j´ai eu le courage de lire tous les messages précédents ( et je suis sûr que la plupart sont sans intérêt comme c svt le cas sur les forums de ce sites :p ) mais vais suivre la converse à partir de maintenant :)

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:06:33

Bah ils sont tous supers intéressants les messages de ce topic.
Surtout les miens.

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:07:47

Et puis bah, bienvenue au club. :)

  • retourne regarder City of lost souls*
wops
wops
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:08:10

750XX Posté le 14 octobre 2004 à 17:06:33
Bah ils sont tous supers intéressants les messages de ce topic.
Surtout les miens.

Sans te vanter biensur...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:07:43

Perso, mes messages sont bien plus intéressants de par leur diversité et leur originalité intrinsèque ( ou un bateau mouillé, ouah délire).

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:14:40

Ouah l´aut´ hé!
Nan c´est mes messages qu´ils sont les meilleurs que les tiens!

Bon j´arrête, sinon on va faire fuir un nouvel amateur de ciné corréen, ça serait pas cool...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:46:17

Essaie de faire un effort quand tu écris butrageno, on a tendance à ne pas tout comprendre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:15:50

Ouais le langage sms lié à l´orthographe médiocre, ça aide pas vraiment. C´est fatigant à lire.
Je dis ça pour toi bien sûr.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:18:35

cis sas daichirr laul

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:51:32

je demande la clemance et le pardon.................... et vous remercie d´avance

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:39

Une bombe vient de sortir en DVD en Corée !
Ca s´appelle " Fighter in the Wind" et ça mêle combat d´arts martiaux, de sabres et drame. C´est un des meilleurs films coréens que j´ai vu jusqu´à maintenant. Direct avec Old Boy et Sympathy for Mr. Vengeance.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:44:40

. ..j ai plus d argent j en ai deja acheté trop...bah il sera pour le mois prochain celui la!!
en tout cas merci pour l annonce
Flichtenbloden premiere sur le cinema coreen ! !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:51:23

Hé ben tu revends tout ce qui t´appartiens. Je vis dans la rue, j´ai emménagé dans un carton. J´ai une TV et un lecteur DVD. C´est tout.

750XX
750XX
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:51:35

" Fighter in the wind" c´est noté.
Sur imdb il dise qu´il est sorti le 6 aout au ciné... ils sortent leurs DVD super tôt ou quoi?

750XX
750XX
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:33:19

Y a une grosse affiche de Samaria deant ma fac. :content:

J´avais déjà parlé de la qualité des affiches coréennes, mais celle-ci est particulièrement belle.

750XX
750XX
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:13

J´ai raté l´avant-première de Samaria.
C´était vendredi aux Halles et je le savais même pas... :snif:
Les avant-premières c´est la classe..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment