En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le cinéma coréen
Flichtenbloden
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:49:28
En fait c´était pas ça ! !!! MOUAHHAHAHHAHAHHAHAHHA ! Hop un adversaire de moins !
750XX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:53:52
Là t´es censé dire " mais non j´rigolais!!"
Vas-y... Dis-le.. Steuplait...
Flichtenbloden
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:04:25
Mais non je déconne.
750XX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:12:25
Ouf.
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:55:56
salut a tous! je voulais juste m´incruster dans ce " club" du cinema coreen, j´ai eu le courage de lire tous les messages précédents ( et je suis sûr que la plupart sont sans intérêt comme c svt le cas sur les forums de ce sites :p ) mais vais suivre la converse à partir de maintenant
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:06:33
Bah ils sont tous supers intéressants les messages de ce topic. Surtout les miens.
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:07:47
Et puis bah, bienvenue au club.
retourne regarder City of lost souls*
wops
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:08:10
750XX Posté le 14 octobre 2004 à 17:06:33 Bah ils sont tous supers intéressants les messages de ce topic. Surtout les miens.
Sans te vanter biensur...
Flichtenbloden
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:07:43
Perso, mes messages sont bien plus intéressants de par leur diversité et leur originalité intrinsèque ( ou un bateau mouillé, ouah délire).
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:14:40
Ouah l´aut´ hé! Nan c´est mes messages qu´ils sont les meilleurs que les tiens!
Bon j´arrête, sinon on va faire fuir un nouvel amateur de ciné corréen, ça serait pas cool...
jellyfish
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:46:17
Essaie de faire un effort quand tu écris butrageno, on a tendance à ne pas tout comprendre.
Flichtenbloden
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:15:50
Ouais le langage sms lié à l´orthographe médiocre, ça aide pas vraiment. C´est fatigant à lire. Je dis ça pour toi bien sûr.
Bulbikodin
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:18:35
cis sas daichirr laul
butrageno
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:51:32
je demande la clemance et le pardon.................... et vous remercie d´avance
Flichtenbloden
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:39
Une bombe vient de sortir en DVD en Corée ! Ca s´appelle " Fighter in the Wind" et ça mêle combat d´arts martiaux, de sabres et drame. C´est un des meilleurs films coréens que j´ai vu jusqu´à maintenant. Direct avec Old Boy et Sympathy for Mr. Vengeance.
alexcosy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:44:40
. ..j ai plus d argent j en ai deja acheté trop...bah il sera pour le mois prochain celui la!! en tout cas merci pour l annonce Flichtenbloden premiere sur le cinema coreen ! !
Flichtenbloden
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:51:23
Hé ben tu revends tout ce qui t´appartiens. Je vis dans la rue, j´ai emménagé dans un carton. J´ai une TV et un lecteur DVD. C´est tout.
750XX
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:51:35
" Fighter in the wind" c´est noté. Sur imdb il dise qu´il est sorti le 6 aout au ciné... ils sortent leurs DVD super tôt ou quoi?
750XX
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:33:19
Y a une grosse affiche de Samaria deant ma fac.
J´avais déjà parlé de la qualité des affiches coréennes, mais celle-ci est particulièrement belle.
750XX
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:13
J´ai raté l´avant-première de Samaria. C´était vendredi aux Halles et je le savais même pas... Les avant-premières c´est la classe..