En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
Alekss
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:23:00
bah.... moi je vois bien Dom, c´est un peu tout....
Flicht? sympatique...mais peut-être qu´il est comment dire....ben, il démarre assez vite...j´sais pas trop.
endehors de dom je vois pas tellement...
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:24:13
> >tu crois que la modération arrange quelque chose à ça ? )
Avant de te connaîte,oui je le pensais.
Dom c´est pas vraiment un bon choix.(Il ferait sûrement un bon " modo" mais il n´est plus trop présent.)
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:24:39
http://img88.exs.cx/img88/6171/Image6ramiel.jpg
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:25:58
t un marrant tu le sais
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:26:38
J´imagine déjà le lien dans les favoris.
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:28:33
Non je l´ai pas en favori quand même tu merite pas autant d´attention
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:29:22
bon ben ciao les plouc je vais manger dla pizza ciao
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:31:18
Moogly25 Posté le 14 septembre 2004 à 00:28:33 Non je l´ai pas en favori quand même tu merite pas autant d´attention
>Puisque c´est comme ça,vous pouvez vous brosser pour que je devienne votre nouveau modérateur. ( Et si je le deviens tu sera le 1er type que je ferais bannir)
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:35:44
Une perruche muette ne peut pas devenir moderateur
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:49
Un pot de chambre Moogly,un pot de chambre;
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:39:30
AH ouai c´est vrai,bah un pot de chambre c´est toujours utile sur un forum,il faudrait une dame pipi
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:42:23
Delivraaaaaaaaaaaannnnnnnce,on a besoin de toi.
( Elle va mal le prendre. )
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:43:31
Bah elle peut mater nos oiseaux et elle est payée pour ça
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:46:44
Je ne cautionne pas ce genre d´humour.
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:47:45
Puisque c´est ça je vais voir trois épisodes de ma famille modèle,les Simpson
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:51:18
Ah ben vous voilà. Vous vous réfugiez sur ce topic. A l´aguet pour savoir qui va voter pour qui.
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:53:13
c pour moi evidamment
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:53:35
Je m´en fous un peu de qui vote pour qui.
Par contre j´ai envie de connaître le nouveau modéro. ( j´espère que ça sera quelqu´un que j´apprécie.(ca limite déjà les possibilités))
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:56:54
En lisant les pages précédentes j´ai un peu réfléchi. C´est vrai que si j´étais modéro je pourrais plus faire tout ce que je fais actuellement ( comme dire prout : PROUT). Ah je sais pas. On verra bien. De toute façon je serai pas choisi car comme l´a dit Alekss, je suis trop....enfin je démarre trop vite pour......enfin...
En fait Alekss j´ai pas compris ! Arghhhhhhh je veux savoir !