CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:23:00

bah.... moi je vois bien Dom, c´est un peu tout....

Flicht? sympatique...mais peut-être qu´il est comment dire....ben, il démarre assez vite...j´sais pas trop.

endehors de dom je vois pas tellement...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:24:13

> >tu crois que la modération arrange quelque chose à ça ? :))

Avant de te connaîte,oui je le pensais. :-)

Dom c´est pas vraiment un bon choix.(Il ferait sûrement un bon " modo" mais il n´est plus trop présent.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:24:39

http://img88.exs.cx/img88/6171/Image6ramiel.jpg

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:25:58

:rire2: t un marrant tu le sais :rire2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:26:38

J´imagine déjà le lien dans les favoris. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:28:33

Non je l´ai pas en favori quand même tu merite pas autant d´attention :hap:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:29:22

bon ben ciao les plouc je vais manger dla pizza :-p ciao

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:31:18

Moogly25
Posté le 14 septembre 2004 à 00:28:33
Non je l´ai pas en favori quand même tu merite pas autant d´attention

>Puisque c´est comme ça,vous pouvez vous brosser pour que je devienne votre nouveau modérateur. ( Et si je le deviens tu sera le 1er type que je ferais bannir)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:35:44

Une perruche muette ne peut pas devenir moderateur :rire2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:49

Un pot de chambre Moogly,un pot de chambre;

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:39:30

AH ouai c´est vrai,bah un pot de chambre c´est toujours utile sur un forum,il faudrait une dame pipi :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:42:23

Delivraaaaaaaaaaaannnnnnnce,on a besoin de toi.

( Elle va mal le prendre. :doute: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:43:31

Bah elle peut mater nos oiseaux et elle est payée pour ça :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:46:44

Je ne cautionne pas ce genre d´humour. :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:47:45

Puisque c´est ça je vais voir trois épisodes de ma famille modèle,les Simpson :nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:51:18

Ah ben vous voilà. Vous vous réfugiez sur ce topic. A l´aguet pour savoir qui va voter pour qui.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:53:13

c pour moi evidamment :cool:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:53:35

Je m´en fous un peu de qui vote pour qui.

Par contre j´ai envie de connaître le nouveau modéro. ( j´espère que ça sera quelqu´un que j´apprécie.(ca limite déjà les possibilités))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:56:54

En lisant les pages précédentes j´ai un peu réfléchi. C´est vrai que si j´étais modéro je pourrais plus faire tout ce que je fais actuellement ( comme dire prout : PROUT).
Ah je sais pas. On verra bien. De toute façon je serai pas choisi car comme l´a dit Alekss, je suis trop....enfin je démarre trop vite pour......enfin...

En fait Alekss j´ai pas compris ! Arghhhhhhh je veux savoir !

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:58:36

t trop jeune lol :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment