CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:56:14

oui.

je sais pas si il les lit tous.

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:57:02

t´es vraiment pire que moi Sugar :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:00:16

Il ne les lit pas tous la même journée mais il les lis tous :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:04:47

Sugar-M0nkey   Posté le 13 septembre 2004 à 23:03:06
mais je suis décu fat, je pense pas que je serais mauvais modéro, de toute facon ,   tous les habitués seraient des bons modéros finalement.

>>lol j´ai effacé ce post par accident en le selectionnant pour le copier ! comme quoi il est temps que j´arrète je suis plus très fiable de la gachette. Désolé...

oui c´est très certainement possible que tu fasse un bon mod´, mais comme je me doutais que Jihem t´aurais dans ses mauvais papiers, j´ai pas avancé ton nom. t´a été bannis récemement, ils vont pas te filer un pass de modération
de toutes façons mon mail va pas forcement servir à grand chose, il me connaît pas personnellement

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:08:10

J´étais en quelle position?? :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:08:44

la question a 5 sous :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:11:01

Tu t´est pas présenté Ramiel non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:12:20

votez Laurine

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:12:44

Non je ne me suis pas présenté. :-)

( c´était un peu pour voir " la côte qu´on me donnait" :hap: )

( Je préfère être vu comme un clown plutôt que d´être vu comme un modéro. :-))) )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:13:15

au fait je vous ai pas dit, et c´est très sérieux, Repin_Pc m´a mailé au moins 3 fois pour que je lui file ma succession.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:14:07

héhé j´aime mieux etre le type qui tire les ficelles :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:14:29

Hahaha,ce type ne doute vraiment de rien.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:16:39

Ramiel  
Posté le 14 septembre 2004 à 00:12:44
( ...)
Je préfère être vu comme un clown plutôt que d´être vu comme un modéro.

>> Tu sait quoi c´est aussi un peu pour ça que j´arrete. je me sentait mieux avant.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:17:04

Laurine . ................................

mouais sa dois faire 2 ans maintenant :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:19:01

> > Tu sait quoi c´est aussi un peu pour ça que j´arrete. je me sentait mieux avant.

Oui je m´en doute.
Ca doit être ennuyant à la longue. ( Et puis quoi que tu fasses il y aura toujours des gens mécontents)

Je préfère être con. :hap:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:19:39

j´y vais, @2main

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:19:39

Même moi j´ai connu Laurine :o)

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:20:23

Au revoir monsieur le modérateur.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:20:45

Ramiel  
Posté le 14 septembre 2004 à 00:19:01
( ...)Je préfère être con

>>tu crois que la modération arrange quelque chose à ça ? :))

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:22:40

LOL

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment