Sugar-M0nkey Posté le 13 septembre 2004 à 23:03:06
mais je suis décu fat, je pense pas que je serais mauvais modéro, de toute facon , tous les habitués seraient des bons modéros finalement.
>>lol j´ai effacé ce post par accident en le selectionnant pour le copier ! comme quoi il est temps que j´arrète je suis plus très fiable de la gachette. Désolé...
oui c´est très certainement possible que tu fasse un bon mod´, mais comme je me doutais que Jihem t´aurais dans ses mauvais papiers, j´ai pas avancé ton nom. t´a été bannis récemement, ils vont pas te filer un pass de modération
de toutes façons mon mail va pas forcement servir à grand chose, il me connaît pas personnellement