CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:57:37

:rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:58:56

Lol Flicht.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
13 septembre 2004 à 18:59:05

hahahoho vient très souvent sur le forum.

Mais hahahoho ne poste que quand il en a envie, il ne se force pas à poster pour montrer qu´il est présent.
Il poste lorsque ses contributions sont peuvent être utiles et intéressantes; il ne poste que rarement pour ne rien dire. hahahoho n´a rien à dire sur Spiderman 2, Hulk our le topic H.S. hahahoho n´est pas là pour raconter sa vie.
Contrairement à beaucoup d´habitués, il ne fait jamais dériver les topics en discussions personnelles.
Enfin hahahoho est plus poli avec le modérateur que le modérateur ne l´est avec lui.

hahahoho !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:01:20

hahahoho est un gars bien

fliflichtenchentbloblodeden

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:03:06

En effet. hahahoho est un exemple à suivre.

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:04:22

J´ai trouvé !

- Delivrance
- hahahoholevrai
- Wops
- Flichtenbloden
- Sugar-M0nkey
- Predtor
- JCDenton002

C´est trop dur de choisir car je vous aime presque tous !

Il n´y a qu´un que je n´apprécie pas...
Suis-je obligé de voter pour lui ?
Hahahoholevrai tu es diabolique !
Tu fais exprès d´être une pouffiasse pour qu´on vote pour toi !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:44:10

On parle de moi?

( non, j´avoue que si je bousille les topic avec ma life, c´est aussi parce que Sugar le vaut bien...) :rire2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:50:57

Ne sois pas égocentrique bratlabor, c´était de moi qu´on parlait.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:02:06

Haaa.. parce que monsieur croit être le plus fort pour faire chier tout le monde avec sa life et bousiller les topics des autres ? ???

lol

:rire2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:03:36

Lol !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:07:10

Delivrance Posté le 13 septembre 2004 à 18:32:42
l ne vient pas si souvent et qu´il à déjà dit mépriser le forum à plusieures reprises. D´ailleurs à ce propos, les mecs qui disent " je viens souvent lire mais je post pas à cause du niveau du forum" ça me fout la gerbe, s´ils nous meprisent qu´ils se cassent

Il y a la timidité et la familiarisation à prendre en compte. C´est difficile pour certains d´entrer au milieu d´une conversation de " vieux routiers". C´est surtout ça, je pense.

==> une discussion de " vieux routiers" ? je comprends très bien ce que tu veux dire, mais après tout ça n´est qu´un forum, parler avec des gens sur internet ça ne reste au final que de taper sur un clavier ! !! c´est pas très dur à faire, ni à oser ! !! ça n´est quand même pas comme aller parler à des gens qu´on ne connait pas quand on débarque dans un nouveau bahut ! !!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:08:24

Laule!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:17:36

oué emdéerre

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:01

==> une discussion de " vieux routiers" ? je comprends très bien ce que tu veux dire, mais après tout ça n´est qu´un forum, parler avec des gens sur internet ça ne reste au final que de taper sur un clavier ! ! ! c´est pas très dur à faire, ni à oser ! ! ! ça n´est quand même pas comme aller parler à des gens qu´on ne connait pas quand on débarque dans un nouveau bahut ! ! !

Parle pour toi :doute:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:20:29

Que fait on?
A quand les elections?
D´autres candidats?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:48:19

Moi.
Ah non en fait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 20:59:54

JC->on reste patient en attendant Jihem et on n´oublie pas la fonction principale du forum,parler cinema et donc pas toujours se payer ce topic en haut de page :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:01:04

loollll
j´ai une réputation sulfureuse.
non mais vous inquietez pas pour moi, a cause du politique , je serait jamais élu , a moins que jv.com soit intelligent et qui me fasse confiance.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:51:52

:snif: quand meme pour ma réputation sulfureuse :snif2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:26:14

c´est classe le souffre, je t´envie

Delivrance  
Posté le 13 septembre 2004 à 18:37:49
Non, je parlais du cas "  je viens souvent lire mais je post pas à cause du niveau du forum" qui ne doit même pas exister (  dans ce cas, on part).

>>pourtant je l´ai entendu. bon bref. C´est tellement facile de cumuler les pseudos qu´un vote sur le net est ridicule dès le départ, comme disait Brat

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment