CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:04:18

létymologie c l´origine d´un mot,

Predtor, RECALEEEE en tant que modéro :-)))

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:05:16

l´etymologie et non létimologie :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:10:08

Hahahahaha :lol:

ah je savais pas que C´tais sa bah voila maintenant je le sais

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 20:14:31

T´as jamais fais de latin Predtor en cours?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:15:01

moi j´en ai jamais fait :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:20:36

si ya tres longtemps :-d ya 7 ans environ :rire2: c loin dans ma tete

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:16:21

J´en ai fait un an, enfin faire est un bien grand mot... Je fesais comme si j´en fesais en fait.
Je me souviens de rien :)
Vive le latin!

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:14:14

tu souviens seulement de

vini vici vidi :rire2:

c bien sa :doute: :rire:

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:20:18

Dans mon ancien collége avant je les plaignai + qu´autres chose ceux qui faisait de latin.C´était tous des enfants dont leur parent leur avaient imposé de faire des cours de latins,et ils se fasiaent chier et ils trichaient aux interros?Ce qui fait qu´aujourd´hui c´est comme s´il n´avaient fais aucune leçon de latin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 07:03:36

Moi j´en ai fais 7 ans de la 6ème a la terminale mais j´avais le choix.

Le seul truc chiant c´est de se retrouver à 4 en cours en terminale.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:09:48

j´en fais en ce moment du latin, j´ai commencé en 5ème et là je suis en 1ère L, et j´avou que cela ne m´intéresse pas trop...la civilisation ça m´intéresse, mais la grammaire...et puis je pense aussi qu´1 année réussie et intéressante en latin dépend énormément du prof...
mais bon on dévie du sujet là...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:47:02

FAt pink pig va rester à jamais modéro si il n´y a pas bientot des élections!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:02:29

Jihem m´a dit qu´il avait pris en compte la situation,peut être que Fat a reçu un mail,mais bon on saura bientot ce qui va se passer.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:36:16
  • salaud* est un terme inventé par sartre.
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:37:52

Bon, je voulais attendre demain, mais comme ça il y aura plus de réactions.

J´ai reçu un mail pour me proposer la succession de Fat.

J´ai bien envie d´accepter, mais je ne veux pas m´imposer. Donc j´aimerai avoir vos avis là-dessus.
Si vous ne voulez pas de moi comme modératrice, je n´accepterai pas.

  • appréhende un peu*
Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:39:03

Facile de trouver un remplaçant ici...-_-

Pour Deliv´, je suis d´accord^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:39:09

moi je n´apprécie pas trop mais les autres vont vouloir.

Un modéro doit pouvoir se controler.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:41:03

arf, il est aux aguets lui . ..

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:41:09

Et voila on va se faire dominer par une femme....
C´est bientot la fin des temp! la fiiiiiiinnnnnnn des teeemmmmmmmppsss aaaarrrggghhhhh!!!!

Aucun problèmes en ce qui me concerne Deli.
C´est tres bien même.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:41:27

Moi je suis d´accord. :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment