CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:40:39

packe la je m´emmerde grave.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:44:12

Wops> Bé heu... tu pourrai te faire un petit billard avec hahahoho pour ne pas t´ennuiyer.

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:44:48

il y jou?tu est sur Yahoo toi?tu pe t´inscrire ça prend 5 minutes.

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:46:18

Puisque personne ne daigne jouer avec moi,je vais faire un golf solitaire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:46:44

Choisis la table

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:50:58

Wops> Je déconnais.
Sur yahoo tu dis ?
Je vais voir ça tout de suite.

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:51:35

je vais aller sur l´académie du billard

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:52:45

mmerde elle est au complet.Moi je veut jouer au billard américain,on va sur quel table pour avoir le billard américain?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:53:20

N´importe. Je vais sur les trois bandes

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:24:56

bratlabor  Posté le 13 septembre 2004 à 14:37:32
sauf que moi je ne déconne pas...
Une éléction sur le net (  donc une élection tronquée pas définition) ça ne profiterai à personne....
et quitte à changer de modéro, autant que ça profite au forum....
Fat connaît son boulot, il est donc le plus à même de juger qui ferait le meilleur modéro...
Fat, j´attend ton avis...
( comme au final, l´admin impose son choix... les élections sont une perte d temps pour tous... Je préfère que Fat impose le siens, il est plus au courant de nos attentes...)

>> j´ai pas plus de poid que les autres à mon avis, mais comme moi-même je vois pas l´utilité et la fiabilité d´un vote sur le net et que j´ai envie d´en finir depuis que j´ai annoncé ma dém´, j´ai suivi le conseil de Mustis et j´ai proposé une liste de favoris à Jihem. J´ai pas fait de copinage. Haho arrive dernier de ma liste parce qu´il se présente par provoc´, qu´il à eu des enguelades avec plein de monde, qu´il oubli souvent d´être poli même quand ça se justifie pas, qu´il ne vient pas si souvent et qu´il à déjà dit mépriser le forum à plusieures reprises. D´ailleurs à ce propos, les mecs qui disent " je viens souvent lire mais je post pas à cause du niveau du forum" ça me fout la gerbe, s´ils nous meprisent qu´ils se cassent, le vote ne concernent que ceux pour qui le forum à une réelle importance. Si on s´en fout on s´abstient, quand j´ai commençé à poster ici, Laurine annonçait son départ et j´ai pas pris part au vote volontairement.

Dans ma liste Sugar arrive avant dernier, alors que je m´entend pas mal avec lui, à cause de sa réputation sulfureuse gagnée sur d´autres forums. La question est pas de savoir si ces deux là peuvent être mod´ ou pas, évidement qu´ils le peuvent, y´a d´autres trucs à prendre en compte dans l´interêt de tous les usagers.

De toutes façon, peut-être que jihem s´assoiera sur mon mail. On verra bien...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:32:42

l ne vient pas si souvent et qu´il à déjà dit mépriser le forum à plusieures reprises. D´ailleurs à ce propos, les mecs qui disent " je viens souvent lire mais je post pas à cause du niveau du forum" ça me fout la gerbe, s´ils nous meprisent qu´ils se cassent

Il y a la timidité et la familiarisation à prendre en compte. C´est difficile pour certains d´entrer au milieu d´une conversation de " vieux routiers". C´est surtout ça, je pense.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:35:49

Je veux bien Deli, j´étais dans ce cas au début, mais je crois pas que hahaho fasse parti des gens qui ferment leur gueule par peur d´être rabroué.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:37:49

Non, je parlais du cas " je viens souvent lire mais je post pas à cause du niveau du forum" qui ne doit même pas exister ( dans ce cas, on part).

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:39:43

Ca commence quand les élections ?

Qui est candidat ?

J´ai la flemme de lire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:43:38

Tu es le 50ème quand même...

Survole les dernières pages pour voir une liste !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:43:49

Ok Deli, je comprends mieux.

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:44:49

Avant moi je venais et je lisai juste,je donnai jamais mon avis.

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:45:22

Maintenant je donne meme mon avis quand on me le demande pas loool.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:52:24

Bah moi avant je donnais mon avis et je lisais pas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:56:44

Moi je lisais mon avis sans le donner.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment