bratlabor Posté le 13 septembre 2004 à 14:37:32
sauf que moi je ne déconne pas...
Une éléction sur le net ( donc une élection tronquée pas définition) ça ne profiterai à personne....
et quitte à changer de modéro, autant que ça profite au forum....
Fat connaît son boulot, il est donc le plus à même de juger qui ferait le meilleur modéro...
Fat, j´attend ton avis...
( comme au final, l´admin impose son choix... les élections sont une perte d temps pour tous... Je préfère que Fat impose le siens, il est plus au courant de nos attentes...)
>> j´ai pas plus de poid que les autres à mon avis, mais comme moi-même je vois pas l´utilité et la fiabilité d´un vote sur le net et que j´ai envie d´en finir depuis que j´ai annoncé ma dém´, j´ai suivi le conseil de Mustis et j´ai proposé une liste de favoris à Jihem. J´ai pas fait de copinage. Haho arrive dernier de ma liste parce qu´il se présente par provoc´, qu´il à eu des enguelades avec plein de monde, qu´il oubli souvent d´être poli même quand ça se justifie pas, qu´il ne vient pas si souvent et qu´il à déjà dit mépriser le forum à plusieures reprises. D´ailleurs à ce propos, les mecs qui disent " je viens souvent lire mais je post pas à cause du niveau du forum" ça me fout la gerbe, s´ils nous meprisent qu´ils se cassent, le vote ne concernent que ceux pour qui le forum à une réelle importance. Si on s´en fout on s´abstient, quand j´ai commençé à poster ici, Laurine annonçait son départ et j´ai pas pris part au vote volontairement.
Dans ma liste Sugar arrive avant dernier, alors que je m´entend pas mal avec lui, à cause de sa réputation sulfureuse gagnée sur d´autres forums. La question est pas de savoir si ces deux là peuvent être mod´ ou pas, évidement qu´ils le peuvent, y´a d´autres trucs à prendre en compte dans l´interêt de tous les usagers.
De toutes façon, peut-être que jihem s´assoiera sur mon mail. On verra bien...