En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:27:55
" pourquoi ce topic alors ? " vous allez me dire...
je pensais qu´il n´y avait pas d´autres façons d´élire un mod´. je ne savais même pas que c´était Jihem qui distribuait les pass
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:28:17
Jihem verifie les ip ( même les dynamiques )
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:31:04
il parait qu´on peut demander en tant que modero la liste des pseudos appartenant à un même IP, c´est vrai ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:37:42
moauais, de toute facon les votes qui parraitront louche , on les comptera pas et puis c tout.
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:38:33
Même sans ça, si je voulais faire chier, je pourrais aller voter de la fac ou de chez des potes. ( ...)
. .. euhhhh...c´est bon... vous m´avez démasqué.... J´ai pas de potes....
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:39:27
Fat->euh en cas de problème grave seulement,si il y a geneurs on les banni,les demande d´ip c´est juste le site contre des gens qui nuisent gravement ( racisme,hack...)
Sugar->Jihem sait faire t´inquiète
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:39:39
Donc on revient à la case départ... un vote des habitué, et/ou des anciens....
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:40:45
et tous ceux qui sont chez Free, notament, ont une IP dynamique, non?
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:41:02
Brat->Jihem regarde aussi les profils des votants,et se sert grandement des stats pour verifier leurs credibilité
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:41:32
Brat->faut lire^^
Moogly25 Posté le 13 septembre 2004 à 22:28:17 Jihem verifie les ip ( même les dynamiques )
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:45:16
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:46:16
merci Moog pour tous ces tuyaux...
comment tu sait autant de truc au fait bordel ?
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:46:37
ha oui tu chat avec Jihem tu l´a dit...
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:54:47
Bah et puis j´etais un habitué de suggestion alors j´avais toujours les nouvelles ( que Jihem s´occupait des moderation à present,les nouveaux smiley qui arrivaient...)
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 23:30:56
Sugar... tu me virerais... tu ne serais donc pas un bon modéro....
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:33:11
ba non je te virerais pas, si tu ne fais pas de flood ou d´insulte . ..
Si un mec est idiot il a le droit de l´etre ( je ne parle pas pour toi mais imagine) ni hahahoho, quelles seraient les raisons de le bannir ? et je te rappelle qu´on ne peut pas bannir un pseudo ! en tant que modéro.
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:42:54
alors sugar toujours en lister sinon sa commence pas un peu a trainé
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:43:47
( il faut que je l´utilise sinon Moog va se prendre la tete )
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:44:18
oui , heu la jihem traine !
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:55:29
Jihem était en week end,il a commencé sa semaine et 90% de son travail a faire ne concerne pas les forum,dans les 10% il a 400 mails a lire,et surement plus de 30 demande de tpic de moderation.