CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:27:55

" pourquoi ce topic alors ? " vous allez me dire...

je pensais qu´il n´y avait pas d´autres façons d´élire un mod´. je ne savais même pas que c´était Jihem qui distribuait les pass

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:28:17

Jihem verifie les ip ( même les dynamiques :-p )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:31:04

il parait qu´on peut demander en tant que modero la liste des pseudos appartenant à un même IP, c´est vrai ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:37:42

moauais, de toute facon les votes qui parraitront louche , on les comptera pas et puis c tout.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:38:33

Même sans ça, si je voulais faire chier, je pourrais aller voter de la fac ou de chez des potes. ( ...)

. .. euhhhh...c´est bon... vous m´avez démasqué.... J´ai pas de potes.... :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:39:27

Fat->euh en cas de problème grave seulement,si il y a geneurs on les banni,les demande d´ip c´est juste le site contre des gens qui nuisent gravement ( racisme,hack...)

Sugar->Jihem sait faire t´inquiète :ok:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:39:39

Donc on revient à la case départ... un vote des habitué, et/ou des anciens....

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:40:45

et tous ceux qui sont chez Free, notament, ont une IP dynamique, non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:41:02

Brat->Jihem regarde aussi les profils des votants,et se sert grandement des stats pour verifier leurs credibilité :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:41:32

Brat->faut lire^^

Moogly25 Posté le 13 septembre 2004 à 22:28:17
Jihem verifie les ip ( même les dynamiques :-p)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:45:16

:ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:46:16

merci Moog pour tous ces tuyaux...

comment tu sait autant de truc au fait bordel ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:46:37

ha oui tu chat avec Jihem tu l´a dit...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 22:54:47

Bah et puis j´etais un habitué de suggestion alors j´avais toujours les nouvelles ( que Jihem s´occupait des moderation à present,les nouveaux smiley qui arrivaient...) :ok:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 23:30:56

Sugar... tu me virerais... tu ne serais donc pas un bon modéro....

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:33:11

ba non je te virerais pas, si tu ne fais pas de flood ou d´insulte . ..

Si un mec est idiot il a le droit de l´etre ( je ne parle pas pour toi mais imagine) ni hahahoho, quelles seraient les raisons de le bannir ? et je te rappelle qu´on ne peut pas bannir un pseudo ! en tant que modéro.

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:42:54

alors sugar toujours en lister sinon sa commence pas un peu a trainé :rire2: :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:43:47

:sarcastic: ( il faut que je l´utilise sinon Moog va se prendre la tete :rire2: )

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:44:18

oui , heu la jihem traine !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:55:29

Jihem était en week end,il a commencé sa semaine et 90% de son travail a faire ne concerne pas les forum,dans les 10% il a 400 mails a lire,et surement plus de 30 demande de tpic de moderation.

Fat est encore là et actif,soyons patients :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment