En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention!!!!!!!!!!!
Jenny16
Niveau 10
15 août 2004 à 07:14:54
Oui je suis aux Etats Unis et je viens de voir que le film Bob l eponge va sortir! J en peux plus de lui on le vois de partout: boite de cere,laid,jouet...Et ils en font un film qui devrait bientot je pense debarquer en France! Alors oui mes amis ne succombez surtout pas a la pression et n allez pas voir ce film sur Bob l eponge! Dsl Jihem t iras le voir avec Sheep lool
Delivrance
Niveau 10
15 août 2004 à 09:32:19
Je trouve ça rigolo moi.
ShigeruM60
Niveau 10
15 août 2004 à 11:55:38
Etrange! Il va faloir être prudent! Sinon c´est nos cerveau qui seront transformés en éponge! lol Non je rigol c´est marrant ce truc! Enfin pour les petits quoi! hi hi hi
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 11:56:58
Il déchire Bob l´éponge, bande de nigauds.
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:06:18
J´en avais parlé et j´avais posté les trailers mais je sais plus où alors démerdez-vous. En tout cas, ça a l´air excellent.
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 12:08:52
Ben les trailers y sont depuis des siècles sur apple.com
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 12:09:08
Jamais vu
LLOL
Niveau 10
15 août 2004 à 12:29:43
quoi bob l´eponge en film!!!!!!!!!!!!et pourquoi pas oui-oui
MAMAMA
Niveau 10
15 août 2004 à 12:30:57
LLOL t de retour sa fait un bout de temps que je ne t´ai pas vu
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:33:55
Bob L´éponge n´est pas du tout pour moi synonyme de dessin animé pour gosse. C´est super cynique, avec pleins de gags au seconde degré que les gosses ne peuvent pas comprendre. C´est comme les Pixar, à première vue c´est réservé au jeune public mais en fait, c´est surtout destiné à un public plus âgé.
[opsi]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:42:49
Poste HS
Flichten, elle est cool ta carte de visite, mais ya une erreur. À la fin tu dis: Reich à l´envers, ça fait chier.
Mais en vrai, Reich à l´envers, ça fait hcier.
Il faudrait plutôt que tu écrive: Reihc à l´envers, ça fait chier.
Fin du post HS
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 15:45:36
Oui c´est vrai c´est approximatif. Mais c´est pas grave, it´s just for fun.
[opsi]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:48:46
Moogly25
Niveau 14
15 août 2004 à 15:54:50
Jenny
Si Jihem va le voir j´irai avec lui,après tout c´est moi qui lui ai filé le smiley Bob
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 20:34:56
Ouaip, vive Bob, et la radinerie de Krab.
Feagurth
Niveau 7
15 août 2004 à 20:36:16
mdr, ce matin ma soeur s´est ramenée avec la bd de Bob l´éponge dans la main et là tu fais un post là dessus, j´adore c´est trop bien
Jenny16
Niveau 10
15 août 2004 à 23:22:14
Ho non serieu? Ok c est mignon je veux bien mais c est surtout trop commercial ce Bob l eponge! Il m enerve a un point...
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 23:26:54
C´est commercial comme tout dessin animé qui cartonne. Et Bob L´éponge, c´est loin d´être " mignon" comme tu le dis.
Jenny16
Niveau 10
15 août 2004 à 23:50:04
Non tu dis c est commercial comme tout dessin anime qui cartonne mdr mais c est l inverse ils mettent juste le paquet sur une eponge et puis voila c etait prevu d avance ca. Ben si chui dsl c est bien mignon mais enfin ca depend pour qui meme si je suis pas fan du tout
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 23:53:31
Tu peux dire ce que tu veux mais les productions Nickelodeon ont une constante de qualité au niveau du graphisme, de l´animation, des gags et des histoires. C´est pour ça que ça a du succès. Tu n´aimes pas tant pis, mais as-tu seulement remarqué les subtilités qui parsèment chaque épisodes ? C´est nonsensique à souhait et certainement pas destiné aux gosses.