CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention!!!!!!!!!!!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
15 août 2004 à 07:14:54

Oui je suis aux Etats Unis et je viens de voir que le film Bob l eponge va sortir! J en peux plus de lui on le vois de partout: boite de cere,laid,jouet...Et ils en font un film qui devrait bientot je pense debarquer en France! Alors oui mes amis ne succombez surtout pas a la pression et n allez pas voir ce film sur Bob l eponge! Dsl Jihem t iras le voir avec Sheep lool

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 août 2004 à 09:32:19

Je trouve ça rigolo moi. :-p

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
15 août 2004 à 11:55:38

Etrange! Il va faloir être prudent! Sinon c´est nos cerveau qui seront transformés en éponge! lol
Non je rigol c´est marrant ce truc! Enfin pour les petits quoi! hi hi hi

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 11:56:58

Il déchire Bob l´éponge, bande de nigauds.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:06:18

J´en avais parlé et j´avais posté les trailers mais je sais plus où alors démerdez-vous.
En tout cas, ça a l´air excellent.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 12:08:52

Ben les trailers y sont depuis des siècles sur apple.com

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 12:09:08

Jamais vu :(

LLOL
LLOL
Niveau 10
15 août 2004 à 12:29:43

quoi bob l´eponge en film!!!!!!!!!!!!et pourquoi pas oui-oui

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
15 août 2004 à 12:30:57

LLOL t de retour sa fait un bout de temps que je ne t´ai pas vu :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:33:55

Bob L´éponge n´est pas du tout pour moi synonyme de dessin animé pour gosse. C´est super cynique, avec pleins de gags au seconde degré que les gosses ne peuvent pas comprendre. C´est comme les Pixar, à première vue c´est réservé au jeune public mais en fait, c´est surtout destiné à un public plus âgé.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:42:49

:d) Poste HS :g)

Flichten, elle est cool ta carte de visite, mais ya une erreur. À la fin tu dis: Reich à l´envers, ça fait chier.

Mais en vrai, Reich à l´envers, ça fait hcier.

Il faudrait plutôt que tu écrive: Reihc à l´envers, ça fait chier.

:d) Fin du post HS :g)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 15:45:36

Oui c´est vrai c´est approximatif.
Mais c´est pas grave, it´s just for fun.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:48:46

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2004 à 15:54:50

:salut: Jenny

Si Jihem va le voir j´irai avec lui,après tout c´est moi qui lui ai filé le smiley Bob :rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 20:34:56

Ouaip, vive Bob, et la radinerie de Krab.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 août 2004 à 20:36:16

mdr, ce matin ma soeur s´est ramenée avec la bd de Bob l´éponge dans la main et là tu fais un post là dessus, j´adore c´est trop bien

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
15 août 2004 à 23:22:14

Ho non serieu? Ok c est mignon je veux bien mais c est surtout trop commercial ce Bob l eponge! Il m enerve a un point...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 23:26:54

C´est commercial comme tout dessin animé qui cartonne.
Et Bob L´éponge, c´est loin d´être " mignon" comme tu le dis.

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
15 août 2004 à 23:50:04

Non tu dis c est commercial comme tout dessin anime qui cartonne mdr mais c est l inverse ils mettent juste le paquet sur une eponge et puis voila c etait prevu d avance ca.
Ben si chui dsl c est bien mignon mais enfin ca depend pour qui meme si je suis pas fan du tout

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 23:53:31

Tu peux dire ce que tu veux mais les productions Nickelodeon ont une constante de qualité au niveau du graphisme, de l´animation, des gags et des histoires. C´est pour ça que ça a du succès. Tu n´aimes pas tant pis, mais as-tu seulement remarqué les subtilités qui parsèment chaque épisodes ? C´est nonsensique à souhait et certainement pas destiné aux gosses.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment