En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention!!!!!!!!!!!
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 02:12:01
mdr non mais c est que j ecris mais personne me repond je disai donc que c est pas etre tare que d envoyer les liens de Bob l eponge a Jihem et quej allais le faire vu qu il est fan mdr
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 02:13:04
Fais juste un effort d´orthographe. Bon môa je vais regarder 24H Chrono...
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 02:18:54
Moi un effort? Bon vous me captez c est le plus important vous allez pas faire comme c est traqueur de fautes d ortaugraphes tout le temps lol puis j ai une excuse je suis en Amerique donc...
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 02:21:17
Arf je dois y aller, bonne nuit.
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 02:21:45
Bon aube plutot
zob_la_mouche
Niveau 10
16 août 2004 à 02:26:37
bonne nuit
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 02:27:49
Pardon Alex toi le fan de Bob lool
]Alex[
Niveau 10
16 août 2004 à 02:29:31
quoi??? t´aime pas bob???????
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 19:09:52
Je l aime pas mais en plus de ca je le hais lol
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 19:13:11
JacksonRequieM Posté le 16 août 2004 à 01:20:10 lol
Sinon voilà un très bon site sur la série:
http://perso.wanadoo.fr/bob.eponge/acceuil.htm
Jihem est sur ton site il regarde
Jihem
Niveau 10
16 août 2004 à 19:32:48
Je n´ai qu´une chose à dire :
Vive Bob L´éponge ! !!
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 19:33:59
Jihem je te hais c est aussi la seule chose que j ai a dire. Et je hais Bob aussi biensur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 19:34:02
AHAH on savait bien que tu passerai^^
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 19:35:01
Jenny->il t´a montré le smiley de bob que je lui ai filé,je suis sur que tu l´adoreras^^
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 19:36:27
Hey! Jihem en fait pars! Je veux pas que tu reste lol ou alors insulte Bob l eponge
Jihem
Niveau 10
16 août 2004 à 19:36:27
Salut Moog ! Bien sûr que je suis là. Quand j´entend parler de Bob mon héros, j´accours !
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 19:37:23
Moi le fimù m´intérèsse
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 19:37:56
film
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 19:38:12
Bob_l_eponge Posté le 05 août 2004 à 13:19:27 J´aimerai bien un smiley " SPOILER".