13 ans
Bah si tu y vas avec moi on fera autre chose que regarder
( mince si Jihem apprend que je drague sa soeur que va-t-il dire ^^)
13 ans? lol ben c est pas si petit que ca quand meme!Moogly mdr je vais aller lui dire de suite! lol
loool ! Oki
Moog
Argh je suis fais^^
il va te bannir
Ah c´est cool ça, la soeur de Jihem
trop lol il va pas te bannir c est un bon pote a toi
ouais j ai pas remarqué que c etais le mod de ps2
Ben moi je le savais meme pas mdr je sais jamais rien en fait..Tjr la derniere a apprendre les trucs...grrr
Non mais je sais bien je disais ça pour rire
( hein Jihem le prend pas mal non pose ton pistolet )
mdr
salut tt le monde ! !vs parlez de quoi ici ?
bob is the best ! !!!!!!!!!!!!
Yo ma ptite Crochue!!!!!!!!!! ca va? On parle de Bob l eponge que tout le monde l adore sauf moi
et ben je suis ac toi alors! j´adore les dessins animés mais je supporte pas Bob l´eponge et aussi les teletubies . ..
bon ben ganache me dit de vous dire qu´elle re ds pas logtemps ( je crois . ...)