En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention!!!!!!!!!!!
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 21:44:06
re! Chui bien contente merci d etre anti Bob
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 21:44:08
Mio j´irai juste voir ce film parce que je suis curieux de voir ce que ça va donner lol
lacrochue
Niveau 3
16 août 2004 à 21:44:36
mais ça doit etre nul au ciné
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 21:45:21
Surement, j´ai vu aucun épiside ! Je sais même pas de quoi ça parle lol
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 21:46:11
trop laid
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 21:46:41
lol
Ca parle de quoi ?
lacrochue
Niveau 3
16 août 2004 à 21:46:43
ben en fait ça parle de rien si, d´une eponge qui vit ds l´eau ac des copains à elle trop laids...
Bisss
Niveau 3
16 août 2004 à 21:47:56
Ah oki ça a l´air intéréssent lol
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 21:48:22
lacrochue
Niveau 3
16 août 2004 à 21:48:55
mais vraiment, ça a aucun interet ! encore , si c´etait des beaux dessins mais meme pas !
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 21:49:29
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 21:50:29
Simple question, mais vous regardez quoi comme D.A.?????
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 21:50:37
T as trop raison crochue c est nulllllllllllll
lacrochue
Niveau 3
16 août 2004 à 21:51:12
de rien ! ganache , tu parle plus ? ils auraient pu trouver un peu + original pr le nom paske bob l´eponge et bob le bricoleur , c´est presque pareil . ..
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 21:53:00
Ben si je parle sale Crochue de quiche lool ben oui pas original du tout le nom...
lacrochue
Niveau 3
16 août 2004 à 21:53:12
comme D.A ? dessins animés? moi je regarde kim possible j´aime bien arthur , et pleins d´autres que j´ai pas en tete là . ..
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 21:54:22
Artur c est le plus fort!! Sheep adore trop!!
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 21:54:25
Que les Miyazaki et Pixar
lacrochue
Niveau 3
16 août 2004 à 21:56:06
pixar ? c´est toy story, montres et cie, nemo non ? vive Arthur ! !!! donald aussi c´est cool les malheurs de sophie c´est bof elle m´enerve trop la fille et les disney c´est trop bien mais c´est + des films que des dessins annimés non ?