emilie
salut ! !
Ouai c est vrai c est plus des films mais c est pareil quoi mdr Aladin j aime bien lol
comment tu sais que je m´appele emilie ? ??!!!!(si c´est à moi que tu t´adresse . ..)
Aladdin, le roi lion, la belle et la bête
Ouai c est trop fort!!!!
la petite sirene, la belle au bois dormant, aladin aussi,toy story
Ouais tous les PIXAR, mais rien de dépassera jamais les oeuvres du Studio Ghibli.
c´est quoi les studios . .. ?
salut ! cool ton pseudo
Salut
Les sutdio ghibli, Miyazaki....
Mon voisin TotoroLe voyage de CjihiroPrincesse MononokéPorco Rosso
Yo toi! Over ben jte presente la fille d hier lol Crochue et vice versa
Ah ouais Crochue C´est la folle dont tu me parlais la??
Jdeconne pleure pas stp …
il s´en va over dooz non ?princesse mononoké c´est cooljle connais ganache ?
non pars pas stpOui c est la folle mdr
lacrochue Posté le 16 août 2004 à 22:12:03il s´en va over dooz non ?princesse mononoké c´est cooljle connais ganache ?
Ouais jsuis euh... Tu vois le plus Bg Du monde??? Bn c moi... ^^