En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention!!!!!!!!!!!
Jenny16
Niveau 10
15 août 2004 à 23:58:32
LOOL oui je dis ce que je veux c est vrai j ai pas dis que c etait mal fait du tout ni rien juste qu on en fait trop pour une eponge c est tout. Si tu trouve que faire des cereales a sa gloire c est pas commerciale ben je sais pas ce que c est alors.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 00:12:05
Ben oui mais en faire abstraction de tout ça. Moi je m´en fous je vais pas les acheter ces céréales. Si les fans de Star Wars pensaient comme toi, ça ferait longtemps que le père Lucas serait à la rue.
Jenny16
Niveau 10
16 août 2004 à 00:22:42
mdr toi! Tu compare ou plutot confond je sais pas Bob l eponge et Star Wars!!! Tant mieu que tu les achetes pas les cereales mais ce que je veux dire c est que la plupart des consommateurs achetent les cere parce que ya Bob dessus et non pour le produit et c est en ca que c est nul je trouve. Enfin bon t es pas comme ca c est cool je trouve moi non plus je suis pas comme ca.
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 00:24:44
Bob sur le grand écran. Avec sa ptite spatulle et son humour décapant.
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 00:27:43
Ah quand le smiley :bob: sur le forum?
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 00:29:17
Oui en plus le site est aux couleurs de notre gentil Bob.
si si on parle bien du meme...Je le sais je le connais personnelement a la tele il fait juste son show quoi
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 00:43:57
Il y a le chapeau bob,Band of Brother et Bob l´éponge ! lol!
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 00:45:22
Et Bob Marley. Et ma blague est nulle. Et donc je la laisse. Et voila.
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 00:46:22
Et Bobikodin...
Bon oki je te suis dehors aussi^^
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 00:50:31
Oui, ça va loin là.
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 00:55:32
Ah mais par contre tu arrives bien,car Bob a piqué la vedette au pokemon^^
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 00:57:13
Bof...p´tet ben à la télé mais en jeux vidéo, j´en suis pas persuadé...
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 00:58:20
Ouai^^
Et en combat pokemon je suis sur que tu le boufferai^^
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 00:59:12
Voui, je lui donnerai un coup de pied. Comme ça: HAN!
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 01:05:42
BRVAO BULBI avec toi je seraiiiiiiii Mai-tre PO-KE-MON !
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 01:07:53
Vouiiii....
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 01:12:09
Sinon pour en revenir au sujet,ça m´est arrivé de regarder quelques épisodes,mais bon le marketing autour ça passera comme d´habitude,c´est une question de mode.