stikmou69 Posté le 16 août 2004 à 20:27:53Il te dise quoi: " frotte jenny frotte" :rire;
Y a des camera chez nous??
je viens de telecharger une de ces photos juste pour toi
heu...c etait vraiment pas la peine...
mais si
mais non non je t assure
tu as du trop faire le ménage !
alors tu est choquée
Ouai c est peut etre de la que ca vient lol
o faite tu va allez le voir comme meme o cinema?
Moi oui
j´aime bien être dans la salle avec plein de petit de 7 ans qui rigolent tout fort
ben surtout pas plutot mourir pk toi oui???
je sais pas si il est o cinema !
j´aurais de voir ! !!
Mais bon il est tous mimi
BisNake Posté le 16 août 2004 à 20:37:03Moi oui
Ben vas y avec Jihem alors
Honte? le mot est tres faible je ferai semblant de mourir et tant pis si on m enterre vivante ca vaut mieux que de ressortir de ce film...
lool !
C´est pas grave, je suis petit
Si jihem il y va je veut bien l´accompagné
mdr mais t as quel age?
Si ont te donne 10000 euros tu y ira regardé ce film?
Jenny16 Posté le 16 août 2004 à 20:41:48mdr mais t as quel age?
Pour te donné un indice il sera mon grand frére
Ben non jamais j irais c est sur ca