Bob ça déchire et pis c´est tout.
lol
Sinon voilà un très bon site sur la série:
http://perso.wanadoo.fr/bob.eponge/acceuil.htm
mdr fillez ca a Jihem il sera content! mdr je rigole bien sur le faite pas
Trop tard.
Non serieu? Oups...
Bah non, je suis pas un taré comme même.
Mdr ben moi alors je le fais
Normalement Bulbi ou Ramiel devrait intervenir pour me corriger...
Avant je te demanderais pourquoi tu as un autre pseudo?
mdr si tu veuxje peux te corriger ca me gene pas mdr tu es tare t es heureux comme ca?loolSinon ben ouai je lui envoi les lien sur Bob l eponge lool
Généralement pour que quand je crée un topic je puisse répondre sans attendre les 3 minutes.
D´accord...
Ah! Mais t´es con, c´est pas " comme même", mais " quand même"!!
CF_melo Posté le 16 août 2004 à 02:00:10ahlala ya encore des couilles avec le serveur
Au fait tu joues à quel jeu ?
Ah tu l´a quand même remarqué Bulbi.
Puis ca veut pas dire que t es tare si tu lui envoi il adore donc ca veut dire que t es sympa
==> Je l´ai fais exprès nigaud, je suis comme même pas aveugle...
Y a personne qui me parle?
[...]
Bah non pourquoi tu dis ça.
Qui moi? Ben chai pas je me sesn a l eccard parce que vous vous connaissez lol mais c est rien juste un truc de fille surement
Oui sans doute.