Bon voila g un gros pb lol!!
non en faite j adore me fair peur!!Genre je kif les jeux d horreur qui me donne des frisson tu vois!! je kif y joué le soir tt seul ds le noir!!!
Mé question film ca ne me fé aucun effet!!!Le cercle, des pote me l on conseilé me disant qu il faisait peur a mort(jme rapelle a la sortit du fil m6 avé interrogé des gens a la sortir de la seance, ouah il es exelent il fou vraiment les chocote . ..) ok je les regardé ca ne ma fé absolument rien!!!Mais il es tres bien mé g pas eu peur!!aucune angoisse!!Gothika pareill(exelent aussi) ou freddy vs jason alors la c le pire g eu aucun sursaut mé vraiment aucun!!a part du sang partout y a rien du tout
donc voila je vien vs demandé si vs connaissé des film qui foute vraiment les boule quoi mé vraiment!!J aimerais m aggripé a ma couverture regardé ds le couloir de chez moi tt noir pr me rassuré qu il n y es personne(lol)!! voila un bon film d horreur au vrai sens du terme quoi!!
Merci ! !!
ah oui pr vous quelle Fredddy fé le plus peur??