CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun film ne me fé peur .......

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:02:11

:salut:

Bon voila g un gros pb lol!!

non en faite j adore me fair peur!!Genre je kif les jeux d horreur qui me donne des frisson tu vois!! je kif y joué le soir tt seul ds le noir!!!

Mé question film ca ne me fé aucun effet!!!Le cercle, des pote me l on conseilé me disant qu il faisait peur a mort(jme rapelle a la sortit du fil m6 avé interrogé des gens a la sortir de la seance, ouah il es exelent il fou vraiment les chocote . ..) ok je les regardé ca ne ma fé absolument rien!!!Mais il es tres bien mé g pas eu peur!!aucune angoisse!!Gothika pareill(exelent aussi) ou freddy vs jason alors la c le pire g eu aucun sursaut mé vraiment aucun!!a part du sang partout y a rien du tout

donc voila je vien vs demandé si vs connaissé des film qui foute vraiment les boule quoi mé vraiment!!J aimerais m aggripé a ma couverture regardé ds le couloir de chez moi tt noir pr me rassuré qu il n y es personne(lol)!! voila un bon film d horreur au vrai sens du terme quoi!!

Merci ! !!

ah oui pr vous quelle Fredddy fé le plus peur??

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 00:07:43

:rire:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:10:32

je pexu rire avec toi :-)

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:11:48

essaye vendredi 13 ( le premier et le deuxième), tient puis aussi blair witch 2 ( malsaint ce film...j´adore ^^), puis tant qu´on y es visione donc massacre à la tronsonneuse ( pas le remake mais le tout premier). Tu verras ^^

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:12:50

merci merci kyo-le-demon je prend note :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:14:49

heu le tt 1er massacre a la transsoneuse y date de qd??? je v pas avoir du mal a le trouvé???
Les remake sont pas bien?

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:16:04

héhé de rien. Pour les Freddy, aucun ne fais vraiment peur...
Essaye aussi Hellraiser ^^

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:16:51

Le 1 date de...euh...il est vieux ^^
Disons que le remake n´est pas aussi réussis que l´ancien.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:19:09

ahh Hellraiser je crois qu un pote la!!!
Surement le 1er que je regarderé alors!!!

Encore merci gros :ok:

Et sinon ta vu " Le village" qui va sortir mercredi la!!! j espere qui sera flippant

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:20:58

Héhé, le village...je vais me précipiter à le voir!
En tout cas, un film que j´ai adoré c´est aussi " 2 soeurs", mais il est à 99% psyhologique et 1% fantastique...faut aimer!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:23:37

j aime bcp les film intelligent(psycologique)!!

Sinon t en pense quoi de Gothika?? moi franchement j adore l histoir c bien trouvé!! el es psychiatre et tout pi elle se retrouve a la place de ses patient!!!

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:26:01

Ah ben moi Gothika je ne l´ai toujours pas vu...j´attends sa sortie en video-club!
Toujours dans les films psychologiques il y a l´exellent cube ^^ et l´exellent cypher ^^ qui emprunte aussi à la S.F.

walid4
walid4
Niveau 5
15 août 2004 à 00:27:41

j´étais dans le meme cas que toi , tu n´as pas peur car tu sais que c´est pas vrai ! alors je te conseille de regarder seul des documentaires sur des tuerus en serie ou sur blair witch ( doc pas le film) ça fait plus peur evidement c vrai dis m´en des nouvelles ! !!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 août 2004 à 00:31:25

Pour avoir peur, il faut le vouloir...

Regarde- toi un bon LePen... Une bonne élection... Ca fait très peur.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:31:50

Je pense qu´il recherche plutôt des films faisant peur...
Sinon suit le conseil de walid, et lis la vrai histoire du tueur qui à inspiré massacre à la tronsonneuse...tu feras des cauchemards ^^ ( Freddy va venir...)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:32:20

:lol: pas mal!!

oué cube je les g meme les 2 et oué j adore

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:33:16

lé histoir je peux les trouvé sur le net hein??? un ptit coup de google pi c bon?

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:34:03

ouaip...! Vas y...fais toi peur ^^

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:36:09

Recherche " Ed Gein" ^^

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:41:14

ok ok ce soir vers lé 3H du mat j iré lire l histoir ahahhahaha

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment