CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun film ne me fé peur .......

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:07:22

desert_eagle_3
c a dire tout le reste? ca va de Street Trash ou Elmer jusqu´a L´Au Dela et en passant par L´Enfer des Zombie?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:11:34

desert_eagle_3 non moi je les ai pas encore tous vu mais grace a l aide de tt le monde la jvé surement en voir une grosse partit :-) ! !

fuzzy_eyebrow ah oué ok y m interresse 2 soeur alors jvé essayé de l avoir :ok:

ah oué sinon heu je voulé vs demandé Open water c un remake de dark water ? ?? comme avec ring japonais et le remake americain??

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 15:14:16

pas du tt ! !

ms les americains vont en faire un ac jennifer connely :honte: , ils vonte egalement faire un remake de 2 soeurs :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:14:17

Non!!les deux films n´ont rien a voir entre eux.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:17:36

Open Water c´est un film de requin soporifique

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:18:06

Le film , pas le requin...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:18:31

ah oué et comment ca se fé que les ricain y prenne tt les bon film japonais et se font de la tune dessus???
C pas normale ca

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:19:15

:rire: PoilODent!! vraiment pas bon ce film??

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:19:29

Bah si c´est normal.

Si ils peuvent se faire de la thunes avec ça,pourquoi s´en priver.
( le public suit y a pas de raison)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:20:06

SnakeEater007
Posté le 25 août 2004 à 15:18:31
ah oué et comment ca se fé que les ricain y prenne tt les bon film japonais et se font de la tune dessus???
C pas normale ca

il etait une fois l´economie...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:22:15

mais y paye des droid au auteur du vrai film pr prendre l ideé du film qd meme hein?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 15:22:16

c le business! c´est o public ke revient le choix de suivre ou pas !

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:22:35

Certain disent que c´est le nouveau Dent de la Mer, puis d´autre comme moi qui disent que c´est pas sympa de dire ça pour Spielberg . (^_^)

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:23:22

SnakeEater007
Posté le 25 août 2004 à 15:22:15
mais y paye des droid au auteur du vrai film pr prendre l ideé du film qd meme hein?

Oui bien sur, et ca fait une grosse pub au film.

( regarde le realiateur de ring realisera lui meme le remake du 2,c´est toujours ca de prit pour lui)

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:23:45

Une grosse pub au film original!

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:23:55

Bof le choix.
Au menu ce soir un remake, un navet, une arnaque ah et encore un remake

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 15:24:54

ah y´a ossi the eye film thailandais ( evidemment un remake se prepare dont les droits ont été acheté . ....roulement de tambour....par tom cruise :honte: )

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:25:52

oué maintenant y a de moin en moin de truc original qd meme!! avec les remake et les truc tiré de jeuxvideo(nul) et les reprise de livre et tout!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:26:27

The eye c pas une meuf aveugle qui se met a voir des truc bizard(fantome et tout ? ??

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:26:40

nynaeve
Posté le 25 août 2004 à 15:24:54
ah y´a ossi the eye film thailandais

Le film original est déjà mauvais,donc ça peut pas être pire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment