SnakeEater007
Posté le 25 août 2004 à 15:22:15
mais y paye des droid au auteur du vrai film pr prendre l ideé du film qd meme hein?
Oui bien sur, et ca fait une grosse pub au film.
( regarde le realiateur de ring realisera lui meme le remake du 2,c´est toujours ca de prit pour lui)