Ring, pas Le Cercle, ça ça fait flipper, en plus après l´avoir vu j´ai fait une fausse photo de sadako(samara) pour l´envoyer sur le net à une copine et pendant que je la retravaillais, seule devant mon écran j´ai commencé à péter un câble, c´est très psychologique ce film, faut se laisser emporter par la peur, et ne pas se dire: moi j´ai peur de rien, si t´as pas le bon état d´esprit le film ne fera forcément pas effet
Sinon Psychose d´Hitchcock qui a pas vieilli, il est génial et aussi le silence des agneaux, c´est pas qu´il fait peur mais y a un passage de pur stress, ça c´est 