CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun film ne me fé peur .......

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:26:42

Oui c´est tout benef pour lui mais comme d´habitude ça va faire un realisateur pompe a fric en plus.

Ce message est dédié au tres regretté John Woo

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:26:54

SnakeEater007
Posté le 25 août 2004 à 15:26:27
The eye c pas une meuf aveugle qui se met a voir des truc bizard(fantome et tout ? ? ?

Si c´est bien ça.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:27:12

Ramiel au japon y a le cercle 2?

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:28:05

Oui il y a eu Ring Ring 2 et Ring 0.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:28:31

Ou alors tu veux savoir si il y a deja un remake du 2?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:29:05

non non le vrai!! c bon merci!! et ns alors le remake americain il es pr qd?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:29:38

le remake du 2

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:30:17

Non il n´y a pas encore eu de remake du 2

Il est prévu pour bientot.(et il est realise par celui qui a fait l´original japonais.)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:31:33

ok et il es prevu pr qd?

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:32:15

J´prefere pas le savoir...

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:33:06

Je sais pas, je ne connais pas la date.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:35:01

lol ok!!

sinon c plutot une bonne chose que ce soir le realisateur de l original qui s en occupe non??

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 15:35:39

ah il est pas réalisé par Verbinski ? ? ( pfffff ils peuvent regarder l´original ! ! ca fera du fric à nakata :) )

en tt cas le coffret ring, ring,ring 0 , est a un prix accesible ( ds tt magasins ki se respectent )

oui on m´avé dit ke the eye était pas terrible alors le remake... :peur:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:38:14

SnakeEater007
Posté le 25 août 2004 à 15:35:01
lol ok!!

sinon c plutot une bonne chose que ce soir le realisateur de l original qui s en occupe non??

Je sais pas.

Mais il parait que ça ne sera pas vraiment un remake,donc faut voir.(et comme j´aime pas la version japonaise)

nynaeve
Posté le 25 août 2004 à 15:35:39
ah il est pas réalisé par Verbinski ? ? ( pfffff ils peuvent regarder l´original ! ! ca fera du fric à nakata )

en tt cas le coffret ring, ring,ring 0 , est a un prix accesible ( ds tt magasins ki se respectent )

Oui très bon coffret,il faut l´avoir si on est fan

oui on m´avé dit ke the eye était pas terrible alors le remake...

Bah justement ca peut pas être pire.(et puis l´original est déjà " grand public" donc on risque pas d´etre tres deçu)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 15:38:56

il s´appelerait meme doucle hélice ( je parle de la suite du cercle ) , meme titre ke le boukin en france

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:40:36

Enfin des remakes on va en bouffer et pendant un moment encore.

( Par contre celui de " dark water" va surement me degouter)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 15:45:47

eh oué la galere!!!

bon allé jvous laisse je vs rediré 2m1 pr dark water ! !

ciao les gars

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 15:46:31

ca c clair...

un remake inffernal affairs ( yes il sort le 1 septembre ! !!)( ca va c du scorsese , ca pourrait etre pire :-) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:48:08

Si les remakes donnent envie aux gens de voir l´original,pourquoi pas.

Tout n´est pas mauvais dans un remake!

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:49:24

Ah un remake de " infernal affair" je ne savais pas.

( donc ça en fait 3 d´un coup!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment