SnakeEater007
Posté le 25 août 2004 à 15:35:01
lol ok!!
sinon c plutot une bonne chose que ce soir le realisateur de l original qui s en occupe non??
Je sais pas.
Mais il parait que ça ne sera pas vraiment un remake,donc faut voir.(et comme j´aime pas la version japonaise)
nynaeve
Posté le 25 août 2004 à 15:35:39
ah il est pas réalisé par Verbinski ? ? ( pfffff ils peuvent regarder l´original ! ! ca fera du fric à nakata )
en tt cas le coffret ring, ring,ring 0 , est a un prix accesible ( ds tt magasins ki se respectent )
Oui très bon coffret,il faut l´avoir si on est fan
oui on m´avé dit ke the eye était pas terrible alors le remake...
Bah justement ca peut pas être pire.(et puis l´original est déjà " grand public" donc on risque pas d´etre tres deçu)