CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun film ne me fé peur .......

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 15:51:07

he j´en apprend ts les jours... Chan-wook ki a réalisé Old boy ( septembre bon cru pour pour le ciné asiat ? ) , a ossi réalise sympathy for Mr.Vengance ! v vraiment aller le voir ce Old boy :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:52:44

Oui c´est le même et c´est justement parce que j´ai vu " OLDBOY" que je me suis pris " Sympathy for Mr. vengeance".

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 15:54:38

t´a vu oldboy ? ? :question:

il est comment ?

( le remake de infernal affairs est de scorcese ac dicaprio )

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 15:57:51

Oui j´ai vu OLDBOY ( eMule) et il est vraiment excellent;
Un TRES grand film.(et un TRES grand acteur)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 16:01:32

lol la mule ok, rdv le 29 septembre pour moi ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:03:53

Oui je sais, on en avait déjà parler sur le topic du film.

Tu n´as aucune mémoire!!(enfin pour une fille c´est déjà pas mal)

SUPEEER.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 16:07:41

:nah:

j´espere k´ac ton SUPEEEER t´a le mouvement de bras ( et le pouce levé ) ki va ac , ça, ça pourrait etre marrant :-d

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:08:45

Oui malheuresement l´effet n´est pas le même sur internet.

( dans la réalité c´est super classe.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 16:12:12

lol moi g le meme mouvement ac OH MINNNNNNNNNNCE ( tres classe ossi :-d )

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:13:27

Je n´en doute pas un seul instant.

( Hmmm hmmm)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 16:16:09

:nah:
t jaloux , t´a une rivale :) ( he voui t pas le seule à avoir un humour...hum...deconcertant )

( désolé c pas le topic , ms ce genre d´humour fait peur , tres peur :peur: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:18:06

Me provoque pas sur ce terrain.
J´ai le monopole de l´humour moisie.

Non mais en voila des manières.

C´est pas une vilaine qui va me faire de la concurence.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 16:23:55

d´abord chuis pas vilaine, chuis tres gentil :nah:

et puis pas besoin de rivalité , g un humour raffiné et non moisi ( . .affinage..moisi...hum ) moi :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:25:14

Je confirme tu es très drole.

J´adore.

[tellement bête qu´elle va me croire]

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 16:26:22

non v pas te croire...c pas de l´humour c du cynisme . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:27:58

Merde.

:snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:32:23

Moi je n´aurais pas dit du cynisme mais plutot de la connerie.

Mais on va s´arrêter ici parce qu´a cause de TOI on est encore en train de pourrir un topic.

:sarcastic:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 16:34:18

je laisse tomber... je kitte ce topic ki n´as rien de marrant ! !

tu devrais te faire un topic " Aucun humour en me fait rire" ou " Je n´ai de respect pour personne"

17 ans de ma vie ke je fait de l´humour :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:37:05

nynaeve
Posté le 25 août 2004 à 16:34:18
je laisse tomber... je kitte ce topic ki n´as rien de marrant ! !

tu devrais te faire un topic " Aucun humour en me fait rire" ou " Je n´ai de respect pour personne"

Ouah,t´es vachement dure.

c´est vraiment pas sympa,je suis presque sous le choc.

:snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 16:40:14

En plus qu´en disant connerie je parlais pour moi pas pour toi.

J´ai donc eu ma 1ère victime sur ce forum. :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment