nynaeve
Posté le 25 août 2004 à 16:34:18
je laisse tomber... je kitte ce topic ki n´as rien de marrant ! !
tu devrais te faire un topic " Aucun humour en me fait rire" ou " Je n´ai de respect pour personne"
Ouah,t´es vachement dure.
c´est vraiment pas sympa,je suis presque sous le choc.
