CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun film ne me fé peur .......

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 août 2004 à 16:31:17

Ce sera pour la prochaine fois Dom...

Je te rassure, personne n´a vu Cops non plus!

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 16:33:12

J´avais vu un film qui s´appelait " cops" mais c´etait avec Christian Slater, donc ça n´a rien a voir. :-)

Par contre, c´est vrai que Kaïro fait peur,j´oublie toujours de le citer.(le fantôme qui court au ralenti :peur: )

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2004 à 16:47:45

rudy > > si, si g vu kairo.... à l´époque ou il ouvrait le festival de cannes de je sais plus quelle année.
dom > > je disais merci parce que tu permets au ciné asiatique en général d´être découvert par la feaune de ce forum. voila tout. @+ :oui:

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
16 août 2004 à 16:53:14

Sujet : Aucun film ne me fé peur . ......

Je suis dans le même cas, et c´est bien dommage car ressentir la peur est une sensation intense. Les seuls fois ou je me suis senti oppressé dans le domaine du cinema ou jeux video c´est dans les Silent Hill, sinon nada :-(

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 16:57:11

C´est vrai que j´ai découvert &"Kaïro" grâce a Dom et à Rudy. :snif:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 août 2004 à 17:02:56

Ca doit être la première fois de ma vie que je me sens utile...

Papa, Maman...

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 17:22:55

fuzzy_eyebrow  
Posté le 16 août 2004 à 16:47:45

rudy >  > si, si g vu kairo.... à l´époque ou il ouvrait le festival de cannes de je sais plus quelle année.
dom >  > je disais merci parce que tu permets au ciné asiatique en général d´être découvert par la feaune de ce forum. voila tout.

>> Ça, vois-tu, ça me fait plaisir! Très touché!...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
16 août 2004 à 17:42:43

franchement,si t´as pas eu,ne serai-ce k´1 peu les boulles avec Ring ( japonais),je vois pas ce ki popurrait te faire peur,c´est 1 des rares film ki soit VRAIMENT oppressant et flippant,les film d´épouvante japonais sont assez réputés,ya ka voir le fric ke le cercle a rapporter et le futur tabac ke va faire le remake de Dark Water(si tu le trouve,regarde le!)...
sinon,éssaye " Le sous-sol de la terreur" de Craven,"Shinig" est génial aussi,peu étre " the eye",ou " 2 soeurs",qui a l´air bien flippant,"Haute Tension","Abime"(exellent,malgrés qu´il soit peut connu)),"Identity"....voilà,si avec tout ça,tu trouve rien qui te foute 1 peu les chocotte,tu dois étre 1 cas désespérer... :doute:

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 août 2004 à 18:00:52

Ramiel Posté le 16 août 2004 à 16:03:54
Mustis
Posté le 16 août 2004 à 15:33:47
Il y a " the eye" qui est vraiment pas mal.

Pour voir ça autant voir " ring" ou " dark water" qui font peur,eux.

( j´ai pas du tout aimé " the eye" justement parce qu´il ne fait pas peur du tout)

:d) mouais j´ai eu plus peur sur " the eye" que les autres cités, chacun ses gouts apres.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 18:03:38

Oui c´est vrai.

Mais a part une scène ( l´ascenseur)"the eye" ne m´a vraiment pas fait flippé.(et puis sur la fin c´est plur vraiment un film qui veut faire peur.)

Par contre le générique est mieux que dans les autres cités. :-)

psycow
psycow
Niveau 10
16 août 2004 à 18:21:46

a la rigueur y a aussi phone.
c assez angoissant, mais j´ai trouvé que l´histoire basculait un peu bcp dans le ridicule quand tout se dénoue.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 18:34:22

Ah ben tu vois, je suis pas du tout fan de films de fantômes. Mais dans la mouvance asiatique de ces dernières années, Phone est un de ceux que j´ai préféré avec Ju On : The Grudge.
Y a encore Ghost, Face et Dead Friend qui sont sortis cette année dans le genre, et bientôt R-Point. Ca en devient lourd.

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 18:44:51

Veinard!
Tu as vu Ju On?...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 18:47:59

J´ai vu le 1 et le 2 version cinéma. J´ai pas vu les téléfilms.
Le 1 est excellent et très original, le second est intéressant mais moins surprenant que le premier.

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 18:50:50

Il me tente bien , le premier.
Et toi qui n´es pas fan, tu as eu peur, ou tu as apprécié pour d´autres qualités?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 18:53:31

Peur, non pas vraiment, plutôt mal à l´aise.
Mais c´est surtout parce que l´histoire sort de l´ordinaire est que la mise en scène est excellente que j´ai bien aimé.

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 18:55:33

Ok, ça me conforte dans mon idée.

Par contre, j´ai lu qu´au début, le type tue son chat : j´espère que c´est pas trop dégueu, que c´est des trucages, quoi...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 19:01:35

Ca a pas dû me marquer plus que ça vu que je ne m´en souviens même plus. :(

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 19:03:07

Ok, merci à toi en tout cas!

Bonne soirée...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 19:07:42

Toi de même

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment