franchement,si t´as pas eu,ne serai-ce k´1 peu les boulles avec Ring ( japonais),je vois pas ce ki popurrait te faire peur,c´est 1 des rares film ki soit VRAIMENT oppressant et flippant,les film d´épouvante japonais sont assez réputés,ya ka voir le fric ke le cercle a rapporter et le futur tabac ke va faire le remake de Dark Water(si tu le trouve,regarde le!)...
sinon,éssaye " Le sous-sol de la terreur" de Craven,"Shinig" est génial aussi,peu étre " the eye",ou " 2 soeurs",qui a l´air bien flippant,"Haute Tension","Abime"(exellent,malgrés qu´il soit peut connu)),"Identity"....voilà,si avec tout ça,tu trouve rien qui te foute 1 peu les chocotte,tu dois étre 1 cas désespérer... 