IceQueen
Posté le 15 août 2004 à 03:57:28
C´est vrai que " The Ring" était pas freak, même Scary Movie 3 m´a fait plus peur. ^^
Les films qui m´ont fait le plus peur jusqu´à date, dans l´ordre, c´est " Exorcist", " The Shining", " Wrong Turn" et " Blair Witch Project" ( le premier... le deuxième aussi est épeurant, mais l´histoire est botchée je trouve).
" Texas Chainsaw Massacre", j´ai juste vu le remake et c´est plus gore que freak. C´est juste un bain de sang. Perso, j´aime pas trop. Mais on m´a dit que l´original était moins gore.
>>>Ah ça, quand les histoires sont botchées, ça craint!
Mais pendant que j´y suis : regarde plutôt la version japonaise de Ring, et tu verras : l´histoire n´est non seulement pas botchée, mais en plus, il est très freak!