CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun film ne me fé peur .......

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:41:32

http://www.tueursenserie.org/

  • trop sympa*
SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:43:47

mdr!!!!

merci!!lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:44:49

ouah exelent y en a plein :ouch: et par pays en pllus!

j espere que la france est bien placé ( lol je deconne)

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
15 août 2004 à 00:46:34

" j espere que la france est bien placé ( lol je deconne)" des medailles, des medailles ! !! ( humours douteux je vous l´accorde...mais ca reste de l´humour ^^).
Bon, moi je vais dormir................bye!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 00:48:05

lol allé bonne nuit et merci :ok:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
15 août 2004 à 03:57:28

C´est vrai que " The Ring" était pas freak, même Scary Movie 3 m´a fait plus peur. ^^

Les films qui m´ont fait le plus peur jusqu´à date, dans l´ordre, c´est " Exorcist", " The Shining", " Wrong Turn" et " Blair Witch Project" ( le premier... le deuxième aussi est épeurant, mais l´histoire est botchée je trouve).

" Texas Chainsaw Massacre", j´ai juste vu le remake et c´est plus gore que freak. C´est juste un bain de sang. Perso, j´aime pas trop. Mais on m´a dit que l´original était moins gore.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2004 à 04:17:42

Halloween.

dom370
dom370
Niveau 10
15 août 2004 à 10:01:49

IceQueen
Posté le 15 août 2004 à 03:57:28

C´est vrai que "  The Ring" était pas freak, même Scary Movie 3 m´a fait plus peur. ^^

Les films qui m´ont fait le plus peur jusqu´à date, dans l´ordre, c´est "  Exorcist", "  The Shining", "  Wrong Turn" et "  Blair Witch Project" (  le premier... le deuxième aussi est épeurant, mais l´histoire est botchée je trouve).

"  Texas Chainsaw Massacre", j´ai juste vu le remake et c´est plus gore que freak. C´est juste un bain de sang. Perso, j´aime pas trop. Mais on m´a dit que l´original était moins gore.

>>>Ah ça, quand les histoires sont botchées, ça craint!

Mais pendant que j´y suis : regarde plutôt la version japonaise de Ring, et tu verras : l´histoire n´est non seulement pas botchée, mais en plus, il est très freak!

psycow
psycow
Niveau 10
15 août 2004 à 10:42:39

ringu ne m´a pas fait peur,
dark water si... enfin c plus compliqué que ca...
il y a un element qui m´a vraiment retourné l´echine, et après mm si j´arrivais à prevoir ce qui allait se passer, ben ca marchait qd mm.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 10:51:30

Mais tu veux quoi au juste comme film ?

Des films qui te font sursauter ou des films angoissant ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 août 2004 à 11:25:11

Je n´ai pas lu tous les posts, mais est ce que quelqu´un a cité Kairo??
Je te le conseille fortement, si tu veux savoir ce que signifie le mot " peur"!! ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 août 2004 à 12:30:29

J´en connais un qui sera en transe dès qu´il lira le message précédent...

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
15 août 2004 à 14:05:09

Essaie " Signs" avec Mel Gibson et Joaquin Phoenix de Mr Shyalaman

j´ai eu ma dose de frissons

le film Darkness aussi est pas mal du tout, mais c´est plus de l´intrigue que je ressentais

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
15 août 2004 à 14:19:52

Pokemon j´ai trop flippé quand je l´ai vu moi.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 15:25:14

:salut:

:lol: pokemon

ECUREUIL_BANI oué je les vu signe il es super!!G pas tro flipé!!plus que the ring qd meme

gandalfrz non il ne l on pas cité kairo!merci je prend note :ok:

BisNake non pas de film qui font sursauté!!ca craint! genre the ring g sursauté une seul fois!!Je veux de l angoisse!!vraiment flippé quoi

dom370 la version japonaise du cercle n es pas la meme que chez nous??

psycow
psycow
Niveau 10
15 août 2004 à 15:32:44

il y a " ring" ( ringu) film d´Hideo Nakata, et son remake américain: the ring, le cercle.

certains preferent l´un ou l´autre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 15:42:56

Des films qui foutent vraiment les boules :

-L´invasion des Profanateurs de Philip Kaufman
-Psychose d´Alfred Hitchcock
-Prince des Ténèbres de John Carpenter

Mais pour avoir peur, encore faut-il regarder le film sérieusement et totalement au premier degré. Sinon ça parait évident que ça pas fonctionner.

mistergames
mistergames
Niveau 10
15 août 2004 à 15:45:55

aucun,... tes sûr???

mistergames
mistergames
Niveau 10
15 août 2004 à 15:47:31

moi ca me fais peur les films avec les invasions extra-terestre parce-que je ne tient sûrement pas a faire une rencontre du troisièmme Type

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 16:02:20

psycow ahh je savé pas que c eté un remake le notre!! ok c cool mé bon ca sert a rien dle prendre si je cate rien!! vs allé me dire oué mé y a les Vo sous titré oué justement en lisant c moin flippant chepa tu rate des ptit de scene et tout!!

merci Flichtenbloden je prend note :ok:

mistergames non vraiment aucun

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment