CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun film ne me fé peur .......

vj6
vj6
Niveau 10
15 août 2004 à 16:05:47

moi j ai jamais ppeur non plus :(

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 16:06:58

lol bienvenu a club alors!!

Pourtant j adore me fair peur!!Y a que les jeuxvideo qui y reussissent pr le moment

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 août 2004 à 16:07:36

mé bon avec tt les film que vs m avé passé je pense que ca va changé :-)

vj6
vj6
Niveau 10
15 août 2004 à 16:33:20

meme les jeux video n y arrive pas :(
seul un gars dans la rue avec une cagoule et un couteau me ferrais peur :p)

psycow
psycow
Niveau 10
15 août 2004 à 16:52:34

le ring japonais, est sorti en france, il est doublé.

A noter que Ring fut un vrai phénomène au japon.
Avec une suite: ring 2 ( assez mauvaise)
et un prequel ring 0.
( on trouve un coffret des 3 sous forme de video-cassette)

Le premier film est une adaptation d´un livre l´auteur s´appelle Suzuki si je me trompe pas..
je sais qu´il y a des suites au livres, mais je n´ai lu aucun, mais il parait qu´ils s´orientent vers un aspect plus scientifique de l´histoire.

A noter donc que The ring 2 ( américain donc), sera un scenario original, et non un remake du 2. realisé par Hideo Nakata. le realisateur de Ring, ring 2, Dark water, et Chaos notamment.

Dark water et Chaos, feront aussi l´objet d´un remake Americain.

psycow
psycow
Niveau 10
15 août 2004 à 16:53:52

je voulais dire: on trouve un coffret dvd des 3 films, le boitier a la forme d´une VHS.

je me suis rendu compte que ce point etait surement peu clair.

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 14:38:52

gandalfrz  
Posté le 15 août 2004 à 11:25:11

Je n´ai pas lu tous les posts, mais est ce que quelqu´un a cité Kairo??
Je te le conseille fortement, si tu veux savoir ce que signifie le mot "  peur"!! ^^

Rudydentler  
Posté le 15 août 2004 à 12:30:29

J´en connais un qui sera en transe dès qu´il lira le message précédent...

>> De qui tu parles, Rudy? :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 14:40:17

Il doit parler de toi cherie :coeur:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 août 2004 à 14:42:19

moi c l´exorciste... je l´ai vu...et...voila quoi, bof

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 août 2004 à 14:56:29

Pas la peine d´aller plus loin dans les faux- semblants.

Regardez, c´est lui, c´est Dom, le fan de Kaïro

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 août 2004 à 15:33:47

Il y a " the eye" qui est vraiment pas mal.

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 15:44:15

Moogly25  
Posté le 16 août 2004 à 14:40:17

Il doit parler de toi cherie

>> Allusion mesquine et empreinte de jalousie digne d´une midinette.

Tu me déçois, Moogly... :-)))

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2004 à 16:01:51

ben je suis d´accord avec Kyo, dans le genre terreur viscérale: y a bien massacre à la tronçonneuse, l´original. moi perso, j´étais le genre evil dead, pizza , resident evil ( 1 sur PS1), avec les potes dans le noir.
je me suis maté les braindead et hellraiser à leur sortie dans mon vidéo club et franchement, ya que massacre qui m´a fait cet effet.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 16:03:54

Mustis
Posté le 16 août 2004 à 15:33:47
Il y a " the eye" qui est vraiment pas mal.

Pour voir ça autant voir " ring" ou " dark water" qui font peur,eux.

( j´ai pas du tout aimé " the eye" justement parce qu´il ne fait pas peur du tout)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2004 à 16:04:43

après t´as les films qui font peur mais de manière insensé,.. le genre qui te restent ds la tête même 3h après visionnage: l´exorciste, l´original bien sur, et puis les récents japonais ( ring, kairo, dark water merci dom...).
mais franchement, c´est facile de dire qu´aucun film ne te fait peur si pendant le film tu es en train de repasser ton linge à 3h33 de l´après midi pendant que tes potes descendent des bières.
ça dépend si tu mets de la bonne volonté à " entrer" ds la film. non sérieux. :non:

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 16:11:52

Pourquoi " merci Dom"? J´y suis pour quelque chose?...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2004 à 16:16:45

ben ouais tu trouves toujours l´occaz pour rappeler que kairo est un bon film de peur!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 16:17:45

Mais je suis une midinette :coeur:

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2004 à 16:18:31

Ah, donc c´est grâce à moi que tu as vu Kairo?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2004 à 16:21:07

dom > > pas du tout. mais chaque fois qu´il y kairo dans un topic, on peut lire dom pas loin. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment